En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean-Louis Constanza (Tele2) : ' Nous ne commercialisons plus l'ADSL sur tout le territoire '

Jean-Louis Constanza (Tele2) : ' Nous ne commercialisons plus l'ADSL sur tout le territoire '
 

La filiale française de l'opérateur télécoms suédois compte dorénavant réserver ses offres ADSL aux zones dégroupées. Tele2 entend ainsi protester contre les tarifs pratiqués par France Télécom sur l'offre de revente IP/ADSL.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • fouille344
    fouille344     

    our, je suis tres en colére contre tele 2 parce que ils ont oublié de m envoyé la factures de janvier du coup pour le mois de FEVRIER je devrais payé 101 E quelle hounte de plus ils disent que leurs forfaitS et a 30 E ils se foutent de nous ilS oublient de compter la tva,plus les depassements de forfait.
    Je veut resilier de contrat et ca va me couter 49 e je suis scandalisser.
    tele 2 c est de l'arnaque

  • christian bonnin
    christian bonnin     

    victime d'une interuption technique de ma fourniture ADSL en
    décembre 2004, j'ai demandé au bout de 7 jours la possibilité de me
    connecter en bas débit, en dépannage, ce que j'ai obtenu " à titre
    exceptionnel" quelques jours plus tard. Surtout ne faites jamais cela
    !!
    on me réclame depuis des frais d'abonnement pour un forfait bas
    débit 35 heures, et des consommations supplémentaires, en plus de
    mon forfait ADSL !!! Je précise qu'au bout de 32 jours de défaillance
    de l'ADSL, je suis passé chez Free.
    Le système est malin et bien huilé car au service clients comme au
    service technique, vous ne tombez jamais sur le même interlocuteur,
    qui se contente de lire votre dossier sur son terminal et feint la
    naiveté: "je ne peux vous dire que ce que je lis, impossible de vous
    passer un responsable, écrivez-nous..."
    le seul fait de se connecter en bas débit vaut selon eux acceptation
    d'un abonnement bas débit 35 heures à 25 Euros !!!
    Je démarre une procédure pour faux en écriture et vente forcée.

  • Andria
    Andria     

    C'est vrai que le monopole pose un problème plus d'explication honnête que de suppression me semble-t-il car en prvatisant tout ce n'est qu'une solution théorique,car il faudra bien que quelqu'un s'itéresse aux lignes non rentables,mais surtout que les syndicats arrêtent de mélanger leur intérêt personnel et l'intérêt public!!!

  • pp_
    pp_     

    Vous aviez les moyens de payer à cette époque.
    Voulez vous que l'on vous fournisse aussi les mouchoirs. Demandez donc à la concurence de vous apporter les mêmes services. Et si vous n'êtes pas convaincu par leurs offres, achetez des actions chez FT, cela renflouera certainement votre portefeuille.

  • poquet
    poquet     

    Vous aviez les moyens de payer à cette époque.
    Voulez vous que l'on vous fournisse aussi les mouchoirs. Demandez donc à la concurence de vous apporter les mêmes services. Et si vous n'êtes pas convaincu par leurs offres, achetez des actions chez FT, cela renflouera certainement votre portefeuille.

  • JRF
    JRF     

    Free propose en effet différentes offres à un tarif unique, mais la discrimination vient précisément du fait qu'on paye 29,99 ? /mois autant pour du débit 512/128 basic sans rien d'autre ou pour de l'adsl 2+ à 15Mo avec TV et télphonie illimitée. Et qd on est un client ancien de free dans le 1er cas, en zone non dégroupée et que Free ne fait rien pour activer le dégroupage ni pour augmenter le débit alors que n'importe quel nouvel abonné bénéficie automatiquement d'un débit mini de 1024, on doit en plus payer 96 ? de frais de résiliation ! Vous avez parlé d'un "tarif compétitif" et "d'effort très louable" ? Vous plaisantiez, j'espère ?

  • Stéphane Meunier
    Stéphane Meunier     

    Le lundi 25 octobre, suite aux travaux de dégroupage affectant ma ligne (j'habite chalette sur loing dans le loiret) j'ai eu d'abord une panne générale : plus de téléphone ni d'ADSL. France Telecom m'a prévenu de la remise en route de mon téléphone (à préselection tele2) le lendemain après m'avoir tout d'abord accusé d'utiliser des appareils défectueux. Depuis cette date j'ai contacté 4 fois le service technique de tele2 (à mes frais !!!) pour 4 discours et manipulations différentes sans succès. On m'a dit de télécharger le nouveau pilote du modem Bewan (difficile sans connexion !!)...comment ? vous n'avez pas un voisin ou un Cybercafé à côté de chez vous ? Le dernier technicien a testé correctement ma ligne pour se rendre compte qu'il y avait un problème."On vous téléphonera"...nous sommes le 5 novembre et j'attends toujours ! mais je fais confiance à Tele2 pour prélever mon compte.
    Qui est responsable ? Tele2 ? France Telecom ? Comment imaginer qu'une entreprise X puisse installer son matériel dans une entreprise concurrente Y, sans que Y ne lui sabote un jour son matériel ? Comment réagissent les employés de France Telecom qu'on surcharge de boulot au profit d'un concurrent qui risque de les mettre ensuite au chômage ???
    Monsieur Constanza, Monsieur Anstett, j'attends réparation dans les plus brefs délais. J'exige le remboursement de mes frais car je ne suis pas le responsable de ces pannes. J'exige le simple respect du client que je suis. Je fais appel un fournisseur d'accès professionnel, pas à des "bricoleurs verreux".

  • tartanpion_
    tartanpion_     

    si je sais et au centime pret "monsieur" puisque je suis en illimité pour 10?/mois + 13? à FT alors tu repasseras avec ton "alors vous vous êtes un marrant vous ne savez pas ce que vous payez avec télé 2 sur votre facture.
    vous ne savez pas que vous vous faites pigeonner et en plus il est content le monsieur" LOOOLLL... je suis sur que c'est toi le marrant maintenant...

  • Robin du Web
    Robin du Web     

    Il rémunère 5 centimes les 1000 pubs vues...Et t'envois un chèque qu'à partir de 15 euros de gains cumulés ! Petit Calcul: 15 Euros / 5 centimes = 300 Vous multipliez ce chiffre par 1000, Résultat Va falloir vous taper 300000 Pubs pour avoir 15 euros limite fixé pour obtenir un chèque...Qui peut mettre soit dit en passant 30 jours pour arriver..On nous prend vraiment pour des moutons sans cervelles juste bons à consommer.GRAVE Erreur!

  • Yukata
    Yukata     

    "BIen SuR qu On CHie sur les fonctionnaire et c normal!!! j\'en voie un sur se forum et je débarque ché lui pour egorgé ses enfants !!!!
    en france le service public est mort depui bien longtemp et c pas un p tit con qui dit que c\'est pas nos impot qui son partie en fumer qui va me faire croire lle contraire !"
    Tes propos injurieux et morbides cités avant et censurer par le modo ne m'inscite pas à poursuivre le débat sur ce forum d'échange d'opinion. Malgré tout, je m'interroge sur le fait que tu "chie" sur les fonctionaires et que tu es un mail... Wanadoo!
    Pas logique le garcon dans son discours.

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire