En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPhone : Apple lance un 5C à partir de 99 euros et un 5S cher et élitiste

iPhone : Apple lance un 5C à partir de 99 euros et un 5S cher et élitiste
 

Apple lance deux iPhone dont les tarifs laissent songeur. Le 5C démarre à 99 euros avec abonnement et le 5S culmine à 899 euros. Ils seront disponibles dès le 20 septembre en France et pré-commandables dès le 13.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cathymini
    cathymini     

    le 5C à 99 euros c'est avec abonnement tout comme le 4S à 1 euro !

    et le 5C le plus cher est au prix du 5S le moins cher... genre: pourquoi ne pas prendre du haut de gamme au lieu du smartphone de base comme les autres smartphones ?! Sont pas cons chez la pomme !

  • skywhisk
    skywhisk     

    Il doit y avoir une erreur sur le prix du 5c, je viens de passer suer le site APPLE, et il est en précommande à 599 euros !!!!!

  • Patruche
    Patruche     

    Il n'y avait pas de live hier soir contrairement aux autres keynotes.. Et je sais pas si les invités avaient accès à internet et s'ils avaient le droit d'envoyer un stream.. On a déjà eu les infos sur certains sites, on aurait pu ne rien avoir.. Ceci dit les prix sont un peu abusés, ok c'est Apple, mais cela reste un téléphone, il ne faut pas l'oublier.

  • Fakrys
    Fakrys     

    Je tiens à faire remarquer que nous n'avons droit ni à l'image ni au son quand il y a une keynote!
    donc pour le "waouh" vous repasserez!

    à quand une traduction simultanée? à quand un son d'ambiance? à quand l'écran du live en fond de plateau?! Je rêve presque sur quelque chose de si logique et normal!!!
    un défilant en bas pour les infos, une reprise en incrustation des caractéristiques en résumé: au moins on aurait quelque chose à regarder!

    Parce que sans vouloir vexer personne: les discussions de journalistes inconnues "entre potes" ne font pas avancer beaucoup le schmilblick!!!

Votre réponse
Postez un commentaire