En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nouvel iPhone 5C : le canular du « low-cost » selon Apple

Nouvel iPhone 5C : le canular du « low-cost » selon Apple
 

Comme prévu, Apple a lancé son nouvel iPhone « à bas prix », un smartphone qui devait coûter dans les 400 euros? Comptez plutôt 200 euros de plus !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Perfoura
    Perfoura     

    Apple n'avait jamais annoncé qu'ils sortiraient un téléphone low cost. Ils avaient même dit (Phil Schiller) qu'ils ne le feraient pas ! Pourtant, le web et les médias ont cru que si, et mainenant les gens se disent déçus. On est vraiment dans le délire collectif, ne jetons pas la pierre à Apple.

  • jacswr
    jacswr     

    Du low cost à 600? il fallait oser ! sans parti pris, c'est un peu se moquer du monde ... reste à voir les réactions dudit monde ! je doute qu'ils fassent un coup commercial avec une telle politique d'autant qu'il ne s'agit pas de convaincre les inconditionnels de la pomme mais d'attirer de nouveaux clients ...

  • Boeuf-fr
    Boeuf-fr     

    Rien de surprenant venant d'Apple. Faire du neuf avec du vieux, le faire payer très cher et assurer un S.A.V. à minima, juste pour un an, pas plus. De nombreuses marques apparaissent avec des mobiles avec la toute dernière version d'androïd et des fonctionnalités dignes d'un 4S mais à 250 euros (et garantie 2 ans). Mais se faire prendre pour une pomme, c'est bien plus chic.

  • Perfoura
    Perfoura     

    Le canular du "journalisme" selon 01 net. Article sans aucun intérêt, sans aucune analyse ou argumentation sérieuse, une réflexion digne du café du commerce.

  • Fakrys
    Fakrys     

    c'est du low cost pour Apple! La marque propose simplement un smartphone comme ceux des concurrents!
    Par contre la qualité de la coque non pas plastique mais polycarbonate a l'air assez bluffante et je serais curieux d'en tenir un en main! ça va être difficile puisque je ne possède aucun smartphone ou téléphone portable! ptdr

Votre réponse
Postez un commentaire