En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPad Air vs iPad 2, pour 100 euros de moins, ne faites pas le mauvais choix

Mis à jour le
iPad Air vs iPad 2, pour 100 euros de moins, ne faites pas le mauvais choix
 
iPad Air vs iPad 2, pour 100 euros de moins, ne faites pas le mauvais choix - iPad Air vs iPad 2, pour 100 euros de moins, ne faites pas le mauvais choix

Piégé autant qu'il piège, Apple continue de vendre son iPad 2 à seulement 100 euros de moins que son nouvel iPad Air. Si l'économie peut paraître séduisante, la différence de performances et l'évolutivité réduite font de l'iPad 2 un non choix?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • yoye640
    yoye640     

    @ Alain_du_lac

    enfin quelqu'un qui partage mon opinion ici!
    Je suis totalement d'accord avec vous. Apple pigeonne ses clients avec un système totalement fermé et qui économique ressemble à une arnaque... (je crois que la surfacturation d'un service ou d'un objet tient de l'arnaque....)

  • Alain_du_lac
    Alain_du_lac     

    Faut être fou (ou aimer se faire couillonner ?) pour acheter un iPad, air ou pas, qui ne peut même pas se connecter au réseau 3G ou 4G, aucune possibilité d'extension, pas de NFC, pas de Flash, pas de prise mini-USB.
    Bref la fermeture complète et les prix stratosphériques comme tout l'éco-système Apple

Votre réponse
Postez un commentaire