En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Internet : un numéro vert au secours des parents « désemparés »

Mis à jour le
Internet : un numéro vert au secours des parents « désemparés »
 

Le numéro Net Ecoute Famille de l'association e-enfance devient gratuit, en partenariat avec le secrétariat d'Etat à la Famille. Un nouveau site Internet à destination des familles est également lancé.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fakealal
    fakealal     

    Marrant non?? Les chercheurs et scientifiques inutile de ce monde on encore une fois de plus frappé. ils balancent leurs states en carton pour faire pâlir les E-rangars. Ces frustré du net se venges en soit disant aidant les famille qui on pas besoin d'aide et qui font appel à leurs service on peu plus abjecte et pathétique pour soit disant régler selon eux des problème qui ma fois sont inexistant, ils se créez cela pour comblé un manque dans leurs vie de .............

    J'ai la l'impression que vous ne pensé qu'à votre gueule vous les parents, demandé vous pourquoi vos enfants reste souvent sur le pc au lieux de vous retourné la tête à comment leurs enlevez leurs dernier plaisir, leurs dernier rempare qui les sépart de notre triste monde et de du net, ce monde qui leurs profite et qui leurs fait oublier presque toutes lex saloperies de notre monde.

    enfin bref moi ce genre d'aide n'est absolument pas utiles pour qui que ce soit (sauf peu êtres le truc pour le arcellement, le reste est inutile).


    lol

  • nours27
    nours27     

    C'est marrant mais je pensait exactement la même chose.
    Un gamin a plus de chance d'être traumatisé par le JT que par internet mais bon.......

  • neeko11
    neeko11     

    Aaaah, les statistiques ... "2 enfants sur 3 [...]". C'est marrant, on n'est pas au courant d'un tel sondage.

    Et combien d'enfants sont choqués de voir des morts au JT ? Ah non, c'est le JT, c'est tout public, pas la peine de faire de sondages dessus.

Votre réponse
Postez un commentaire