Passer au contenu

Infinite Warfare : le nouveau Call of Duty est officiellement annoncé !

Le Call of Duty de cette année arrivera le 4 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One et se nomme Infinite Warfare. Et d’après Activision, les affrontements auront lieu sur Terre et dans l’Espace.

Après de nombreuses fuites plus ou moins organisées, le nouveau Call of Duty est enfin officialisé. Développé par le studio Infinity Wards, il a pour nom Infinite Wars et met en scène deux grandes armées, qui s’affrontent aussi bien sur notre bonne vieille planète que dans les cieux. On y incarne un capitaine de vaisseau, chargé de mener ses hommes au combat mais aussi – selon Activision – de faire des choix stratégiques dans le cadre de la campagne solo.

Grosses explosions, situations de combats futuristes et nano-combinaisons semblent au menu de ce nouvel opus. Rien de bien neuf ? Oui, c’est un peu le sentiment que nous avons personnellement éprouvé après avoir visionné le trailer.

Cependant, ne nous arrêtons pas à cette première impression et espérons en voir un peu plus lors de l’E3 2016, qui se tiendra à Los Angeles dans quelques semaines. Activision n’y aura normalement pas de stand propre mais sera sur ceux de ses partenaires, Sony dans le cas de Call of Duty.

Activision/YouTube

L’autre bonne surprise annoncée en même temps que la sortie de Infinite Wars, c’est la réédition du Call of Duty 4 : Modern Warfare, l’un des épisodes mythiques de la licence. Son existence agitait la Toile depuis quelques jours et la voilà enfin révélée au grand jour.

Remasterisée entièrement en HD ainsi que 10 des cartes les plus populaires en mode multijoueur, cette nouvelle édition sera uniquement disponible dès lors que l’une des versions suivantes sera achetée : Legacy, Legacy Digitale et Legacy Pro (avec le Season Pass, le Steelbook, la BO et des objets en jeu). Ou encore de la Digitale Deluxe  qui inclut le Season Pass, en plus des deux jeux. Les précommandes devraient ouvrir rapidement, l’occasion de mettre un prix sur chacune de ses versions.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Aymeric SIMÉON