En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iBeacon : la technologie sans contact "anti-NFC" d'Apple

Mis à jour le
iBeacon : la technologie sans contact
 

Passée inaperçue lors du lancement des iPhones 5C et 5S, iBeacon, la technologie sans contact liée à iOS 7, sera testée aux Etats-Unis par la ligue de base-ball.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Chris762
    Chris762     

    Comme c'est gratuit, je me permets de vous faire part d'un séminaire sur ce sujet organisé par M2i le 1er juillet à Paris. A voir... http://m2i-events.fr/nfc-vs-ibeacon-mon-telephone-pour-tout-faire/

  • Benjibook
    Benjibook     

    Il y a déjà des acteurs français du ibeacon comme HappyBeacon ( ibeacon.fr ), l'offre commence à se structurer.

  • yarma22
    yarma22     

    La technologie NFC est justement pensee pour les interactions rapprochees, qui permettent de securiser les connexions dans le sens ou l'utilisateur va volontairement rapprocher son telephone d'un dispositif. Rien n'empeche les constructeurs de proposer a la fois du NFC et du Bluetooth 4.0, mais une fois encore Apple decide de faire cavalier seul en detournant un standard.

Votre réponse
Postez un commentaire