En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hadopi : Free va envoyer les courriels et contester le décret

Mis à jour le
Hadopi : Free va envoyer les courriels et contester le décret
 

Dans une interview aux Echos, Xavier Niel, fondateur d'Iliad/Free, indique que le FAI va expédier les avertissements de la Hadopi à compter de ce lundi 18 octobre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • NicolasV5
    NicolasV5     

    Marocain Free ? Tu confonds avec Orange et bien d'autres. Free reste bien l'un des seuls à continuer à employer en France ;)

  • Gustavio22
    Gustavio22     

    essaye de reecrire ton message sans faute d orthographe,

    merci.

  • zenct le bon
    zenct le bon     

    free à agis en temps que lache dans cette affaire. ils on d'abord donner nos ip a la hadopi, puis il monte une fausse résistence bidon et pour finire ils cede face à l'état. qu'une bande de lache a ce que j'aurai retenue de cette affaire.

  • SURFER59
    SURFER59     

    TELECHARGE HOTSPOT SHIELD ET FAIS CE QUE TU VEUX AVEC DISCRETION

  • shooby
    shooby     

    c'est vrai que free ne fait pas comme tout le monde ... pusiqu'il envoie maintenant ces mail comme tout le monde ! Il faut arrêter d'idolatrer free et son Niel, son coup marketing pour faire venir du monde sur fond de libertés individuelles était prévisible comme tout. Et sa solution pour continuer à passer pour un bon samaritain finira lui aussi comme un pétard mouillé

  • Nicolas IV
    Nicolas IV     

    Il va envoyer les courriers et rien contester, la seule chose qu'il veut c'est être payé pour ce petit service supplémentaire, service qui sera fait par un employé marocain payé au lance-pierres.

  • Franck29
    Franck29     

    avec l offre legale, on veut nous faire acheter un album en mp3 au prix d un cd original.alors que la qualité sonore du mp3 n est pas terrible (10 heures de musique sur un cd, il faut bien enlever quelques choses),

    c est comme si on achetait un poster pour le prix d une toile de maitre......

  • DANLAC
    DANLAC     

    Un artiste qui crée un tube est sûr de percevoir des revenus toute sa vie durant. Un exemple flagrant, Patrick Hernandez, qui n'a qu'une seule chanson à son répertoire et qui se vante de toucher 1000 à 1500? par jour, 365 jours par an, sans rien faire, je trouve ça inadmissible lorsqu'on sait qu'un ouvrier est obligé de se crever au boulot tous les jours pour gagner une misère. Il faudrait obliger ces messieurs à baisser les prix et le piratage baissera. Qu'un artiste gagne bien lorsqu'il fait un concert, c'est normal, il travaille, mais qu'il soit exagérément payé à ne rien faire, ça ne l'est plus.

  • tyranausor
    tyranausor     

    Free a raison de ne pas se laisser mener en bateau par un décret qui ne permettra que d'enrichir, économiquement, la Haute Autorité! Cette loi, comme dit Free, ne sert pas à grand chose sauf de nous obliger de nous tourner vers des offres légales et qui, point de vu économique, sont de plus en plus cher!

Votre réponse
Postez un commentaire