En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hadopi 2 : le vote des députés repoussé à septembre (MAJ)

Mis à jour le
Hadopi 2 : le vote des députés repoussé à septembre (MAJ)
 

Le nouveau texte contre le téléchargement illégal, déjà adopté par le Sénat, est examiné ce 21 juillet par les députés. Les élus de l'opposition entendent mener une rude bataille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • razy14
    razy14     

    la colpa é tutta vostra perché avete voluto come presidente il più cretino che ci fosse in francia e con una moglie che é una grande figlia di ............................
    fate la ruvoluzione
    viva la FRANCIA LIBERA

  • dqr33
    dqr33     

    C'est un système qui me plait bien, mais est-ce transposable en France, pays beaucoup plus grand et beaucoup plus peuplé ? J'ai pas la réponse...

  • Mininat
    Mininat     

    faut bien qu'il partent en vacances nos petits ministres après tout ils ne sont pas français pour rien : "Trop dur le boulot, vivement les vacances!". (Je généralise mais tout le monde n'est pas comme ça).
    Avec tout ce qu'ils se prennent dans les dents avec Hadopi, ils en ont peut être besoin pour s'éclaicir les idées ("Mais en fait Hadopi, ça sert à rien!").
    Mais bon on peut toujours rêver.

  • Esox -
    Esox -     

    La question subsiste quand meme : est ce que le cryptage (sous n'importe quel forme) est capable d'arreter techniquement un service spécialisé du gouvernement? J'espère pour eux qu'ils ont à leur disposition toutes les clés de cryptage connues et délivrées "publiquement".

  • Qwertzz
    Qwertzz     

    Passez à la démocratie directe et instaurez l'initiative populaire ;)
    Chez moi le peuple peut créer des lois, en abroger d'autre, et refuser les projets qui ne plaisent pas.

  • Iron23
    Iron23     

    Si Internet été à point (comme le permis de conduire en gros)...
    Sa ferait longtemps que tu ne nous soulerais plus avec tes âneries !
    Tantôt tu es pour tantôt contre en tout cas tu es toujours là avec des arguments idiots et sans fondements.

  • musclor74
    musclor74     

    sa commence à saoulé tout ça si sa passe sa passe on ne téléchargera plus point (du moins en façade lol !!!), moi je n'acheterais pas plus de cd !!! la le seul que j'ai acheter pour l'année c'est michael jackson "thriller 25 ans" à 6,90 ? très correct !!! prend en de la graine "pascal nègre" !!! à quand les nouveautées à 5 ou 6 ? ??? cela résoudrais le problème du téléchargement en GRANDE partie !!! arrèter de nous prendre pour des cons et rétribuer moins vos artistes et vos actionnaires !!! on se sentira moins seul dans la pauvreté qui est notre lot !!! on partage ??? vos richesses ??? bien sur que non pas la peine d'attendre une réponse !!! alors ne nous demandé pas la lune elle est trop loin pour nous !!! citoyen BOYCOTTE GENERAL point pas plus de 1 ou 2 cd par ans et en promotion !!! contentez vous de mp3 télécharger sur internet sur des sites soit disant illégal ou en peer to peer jusqu'à ce que cette loi de riche passe après à vous d'être malin !!! et tient pourquoi ne pas mettre internet à point ??? des que ta plus t'es 100 000 point on te coupe !!!

  • huygens666
    huygens666     

    Encoreeeeeeee repoussé.
    comme dit Boomscud33000 on a encore le temps de s'organisés!
    Et puis meme si HADOPIRE 2 est voté ,il faut trouvé l'argent et si les amendes donnaient de l'argents a HADOPIRE?
    vous m'avez compris.
    Peut etre que le p2p vit ses derniers jours?
    Mais le i2p va se devellopé.
    de toutes façons moi je suis près et meme a aidés les internautes pour qu'ils se mettent aux i2p.
    ( partages entre nous)
    ils feront quoi avec le i2p rien, pourquoi l'IP sera crypté dans un VPN.
    MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
    a bon entendeurs........................

  • Boomscud33000
    Boomscud33000     

    HéHéHé encore repousser ....

    L'avantage à la guerre des clans qui se déroule à l'assemblé c'est que le web français à le temps de s'organiser pour mettre à disposition des internautes de nouveaux moyen de téléchargements (légaux et illégaux).

    Personnellement je ne pense pas que cette loi viendra à bout du téléchargement mais va encore le rendre plus obscure... si ils voulaient contrôler le web ils arrivent bien trop tard ne vous en faites pas !!

  • Marlon Brandao
    Marlon Brandao     

    Rendez vous dans deux mois !
    ;)

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire