En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google retarde Chrome OS et offre des PC pour patienter

Mis à jour le
Google retarde Chrome OS et offre des PC pour patienter
 

L'OS connecté de Google sera inauguré à la mi-2011 sur des machines Acer et Samsung. En attendant, la firme lance un programme pilote qui permettra à des heureux élus de recevoir une machine pourvue de Chrome OS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cyriak5355
    cyriak5355     

    domage si que ses repouser

  • Eric Le Bourlout
    Eric Le Bourlout     

    Je crois qu'il est assez clair dans l'article qu'il s'agit d'un programme pilote. Et je le redis, ce beta test prend tout de même la forme d'un concours informel visant à entretenir le buzz autour de Chrome OS... Google incite par exemple les internautes à produire des vidéos pour promouvoir leur candidature... Le questionnaire est par ailleurs rempli de questions/réponses du genre :

    "Which program do you use to listen to music most often? "

    Question à laquelle il est possible de répondre : "Dude with a guitar on the corner"

    :)

  • Neuron33
    Neuron33     

    Google ne donne pas de PC pour patienter... Ils vont distribuer quelques dizaines de milliers de "portable-type" à destination principalement de volontaires aux profils sélectionnés (le formulaire d'info et de motivation est assez complet) pour viser un panel d'usage très large d'utilisation (milieu pro principalement et privé aussi). L'obligation de retour d'expérience est clairement dans le contrat. Leur but est d'adapter/corriger Chrome OS et toutes les applications annexes au mieux à l'usage de la population. C'est donc une phase de beta testing sur le terrain pour améliorer leur produit. Une très bonne chose mais en aucun cas un "cadeau pour patienter"

Votre réponse
Postez un commentaire