En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google aurait proposé 50 millions d'euros aux éditeurs de presse (MAJ)

Mis à jour le
Google aurait proposé 50 millions d'euros aux éditeurs de presse (MAJ)
 

Google aurait proposé 50 mllions d'euros aux éditeurs français, ce que dément le médiateur chargé des négociations entre les deux parties.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bigdog_aw
    bigdog_aw     

    www.tunisia-arabia.net Sport Actualités Actualités développements Internet News dans les explications du monde informatique

  • adwords
    adwords     

    Association de Défense Webmasters contre les Oligopoles Rigoureux Détruisant les petites Sociétés

    http://a-d-w-o-r-d-s.org/

  • pierrot2retour
    pierrot2retour     

    Le problème avec Google, c'est qu'ils sont en situation de quasi-monopole pour ce qui de la recherche de news que ce soit via leur moteur de recherche ou encore avec google news.
    Le rapport de forces actuel est donc clairement à l'avantage de google avec une dépendance très forte des éditeurs. Le gouvernement français ferait donc mieux de soutenir des sites concurrents français comme onemoretab.com ou netvibes.com, pour ne citer qu'eux, afin de rééquilibrer les forces.

Votre réponse
Postez un commentaire