En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
GeoHot, le premier hacker de la PS3 et de l’iPhone, pourrait bien révolutionner les voitures autonomes
 
GeoHot laisse sa voiture autonome conduire seule lors de sa démonstration pour Ashlee Vance, journaliste pour Bloomberg. - Bloomberg

Alors que des géants comme Google ont investi des millions dans la recherche pour rendre les voitures autonomes, le jeune hacker pense avoir trouvé une nouvelle voie pour faire aussi bien, pour bien moins cher. Et il entend le prouver…

Pierre FONTAINE

Journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Woeflsy
    Woeflsy     

    Il me semble qu'on a oublié ici les prouesses d'Anthony Levandowski, qui, en 2005, à moins de 26 ans a créé la première moto robot autonome au monde appelée justement "ghostrider", avec un tout petit budget personnel, et peu de temps après sa voiture autonome, une Prius appelée Pribot traversait seule le Golden Gate pour livrer une pizza, bien avant que Google ne s'intéresse à son projet . Ce jeune George est certainement un génie mais rendons à César ce qui appartient à César. Anthony est à moitié français et sa moto, bien plus sophistiquée techniquement qu'une voiture, est aujourd'hui en exposition permanente au musée Smithsonian de Washington, musée d'histoire nationale américaine. Merci de vous souvenir de ceci.

Votre réponse
Postez un commentaire