En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free transforme ses Freebox en hot spots Wi-Fi publics

Mis à jour le
Free transforme ses Freebox en hot spots Wi-Fi publics
 

Les abonnés de Free peuvent désormais se connecter en Wi-Fi à n'importe quelle Freebox HD lorsqu'ils sont hors de chez eux. Le service est gratuit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

90 opinions
  • JACQUES EMILE
    JACQUES EMILE     

    Très joli mais l'une de mes deux machines se branche sur Free à chaque démarrage. Ca ne prend pas beaucoup de temps pour revenir sur mon serveur habituel mais c'est, disons, "gênant"!

  • AuxchiottesNeuf
    AuxchiottesNeuf     

    Toujours pas de réseau Freewifi pour moi sur Nantes ... il joue à cache cache ... y'a du freephonie à petite dose, quelques freebox en ligne mais freewifi se planque, pas moyen d'utiliser ce service que j'ai activé. Ce sont les autres qui utilisent ma ffreebox, mais impossible d'utiliser la leur, une belle connerie ça encore !

  • Kmille59
    Kmille59     

    tout est dans le titre, faire de la pub pr une 'innovation' qui en fait ne fonctionne pas... peut etre faut-il appeler la hotline pour résoudre ce problème :-)

  • etourmi
    etourmi     

    Et comme toujours Free délaisse ceux qui ne sont pas dégroupés. Impossible pour ceux qui sont équipés d'une freebox V4 de bénéficier de ce service dans les zones où le dégroupage est effectif, ils sont punis d'être en non dégroupés.
    C'est vraiment nul, rien de rien chez Free dès qu'on sort des villes. Il y a longtemps que je ne les recommande pas à l'ensemble de mes entourages qui sont en campagne. Avec Free, hormis la ville, point de salut.

  • klmtak
    klmtak     

    Bonsoir,
    En lisant votre post, j'ai cru reconnaitre ma situation d'il y a un an et demi. Il a fallu 6 mois, trois interventions Free à domicile et une intervention FT pour se rendre compte que c'était le filtre ADSL qui était défaillant, l'augmentation des fréquences en période de fortes demandes faisait chauffer un composant qui lâchait prise. Le lendemain matin tout revenait dans l'ordre jusque vers 20h00 où ça recommençait.
    Un nouveau filtre à 4,20 euros et tout fonctionne à merveille depuis.
    Si cela peut vous aider ...

    Cordialement

    Klmtak

  • mpls
    mpls     

    qui s'y connaissent en quoi ??

    le niveau cuturel des freebeas vis à vis des telecoms flirte avec le zero absolu ; pour d'en convaincre(et rigoler un bon coup) il suffit d'aller sur les sites à la gloire de cretin.fr comme UF et lre les dékires des bisounours qui pensent que :
    leur guru a inventé internet
    que les chauferettes que sont les freebox peuvent servir de relais 3G
    et meme que a deployé en propre son réseau alors qu'il ne fait que louer de la capapcité backbone à Orange ou 9C ( les seuls trucs que cretin.fr deploient sont ses dslam maison ...çà doit être pour çà que dans tous les benchmarks la qualité intréséque de free est nettement inférieure à celle de ses concurrents !!

    évidence à laquelle les bisounours essaient de répondre en inventant de sombres complots contre leur héros !!

    MDR !!

  • Moustachu00
    Moustachu00     

    Tu as bien de la chance !
    en TV ça marche dans la journée, mais tous les soirs entre 19 et 20 h il y a une énorme perte de débit d'où perturbations jusqu'au gel de l'image vers 22 H. Et ce n'est pas les nombreux tchat qui ont arrangé quoi que ce soit.
    Je crois que vais être obligé de changer de FAI si je veux suivre une émission TV complète.
    Cordialement.

  • himling
    himling     

    Le partage n'est pas universel. Celui qui se connecte sur une box est connu de FREE, il doit s'être enregistré et donné un mot de passe. Il a d'ailleurs une IP différente de celle du titulaire de la box. Donc, si il y a téléchargement illicite déclaré par l'hadopi, puisque celle-ci utilise l'IP le titulaire de l'abonnement ne craint rien.

  • jan dur
    jan dur     

    Notre confrère de Free&Mac confirme les problèmes remontés sur les différents forums de Freenews et de la communauté : Certaines des Freebox V5 première génération (3 antennes) n'arrivent pas à activer leur réseau FreeWifi.

    En effet, il semble que la carte wifi de ces Freebox qui utilise le wifi 802.11g rencontre des problèmes avec le firmware deployé hier. Free confirme que le problème est pris en compte et sera réglé prochainement lors une nouvelle mise à jour à venir.

  • un client et pas un freenaute
    un client et pas un freenaute     

    Le client à la tête sur les épaules, le freenaute lui est stupide, imbu de sa personne voir arrogant.

    Je viens de lire sur un autre forum :
    " ceux qui râlent ne méritent pas d'avoir une freebox "

    :)))))))))))))

Lire la suite des opinions (90)

Votre réponse
Postez un commentaire