En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free Mobile inclut la 4G dans son forfait à deux euros

Mis à jour le
Free Mobile inclut la 4G dans son forfait à deux euros
 

Après avoir inclut la 4G dans son forfait low cost, Free Mobile relance la bataille en intégrant la connexion 3G et 4G dans son forfait à deux euros par mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Xianod
    Xianod     

    Les consommateurs sont normalement parfaitement conscient que ce forfait n'est pas adapté à une utilisation importante de la DATA. Ils ont juste à l'utiliser modérément en bloquant éventuellement au niveau du téléphone ou du forfait la possibilité de dépasser 50 Mo de DATA

  • Xianod
    Xianod     

    Le fait que les 50 Mo soit en 4G est surement de la communication mais cela n'a pas vraiment d'importance. En effet ce forfait est principalement dédié aux petits et moyens consommateurs ayant un usage modéré de l'Internet (check e-mails sans pièces jointes, recherches Web...). L'option MMS illimités, 20 Mo de DATA était auparavant une option facturée 0.99 centimes d'euros. Nous pouvons donc saluer le geste de la part de Free Mobile qui nous apporte cette nouveauté sans surcoût et leur permet d'améliorer leur rentabilité en forçant plus ou moins l'utilisation de leur réseau 3G/4G propre. Il suffira simplement de faire attention à notre usage et paramétrer la limite maximum de DATA à ne pas dépasser au niveau du téléphone ou du forfait. B&You qui proposait 2H SMS/MMS illimités n'est donc plus aussi intéressant.

  • johchev
    johchev     

    De la 4G pour 50Mo par mois! Diable, mais quel est l'intérêt? C'est comme si on vous louait une Ferrari pour 200 euros par mois avec 1 litre d'essence? Ou alors quelque chose m'échappe.

  • clement25000
    clement25000     

    De la 4g, c'est quand même pour surfer, pas pour lire ses mails.
    Donc le forfait à 2?, avec utilisation d'1go,entrainera un prélèvement de 52? sur son compte !
    Donc l'offre à 16-20? est beaucoup plus intéressante pour surfer.

Votre réponse
Postez un commentaire