En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free et Alice comptent près de 4,5 millions d'abonnés

Mis à jour le
Free et Alice comptent près de 4,5 millions d'abonnés
 

La marque Free continue à séduire de plus en plus d'internautes. Ils sont 389 000 à s'être abonnés à l'une de ses offres en 2009. En revanche, Alice perd encore des abonnés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • jackeli95
    jackeli95     

    Tout comme vous, je suis très satisfait des services de FREE depuis + de 2 ans .
    Que ce soit pour internet, téléphone ou télé . Juste un bémol : le Freebox HD qui a tendance à chauffer ...problème récurrent.

  • yoann bond
    yoann bond     

    J'appelle pas cela un bilan très positif c'est même une catastrophe


    -recrutement free moins fuite abonnés Alice donne + 23 000 !!!!!!!!!!!!!!!

  • Charabia2
    Charabia2     

    J'ai eu des problèmes de connexion sécurisée (notamment lors d'accès à mon compte Neuf), ainsi que des problèmes de lenteur.
    J'ai initialisé ma Neufbox et depuis tout va bien !!!
    Bizarre ...

  • happy9489
    happy9489     

    Même problème,j'avais neuf puis devenu sfr problème de connections lenteur,très déçu.

  • Osiris57
    Osiris57     

    Aucun problème avec Free, en dégroupage total.
    Continuer comme ça.
    Bob57

  • radinou
    radinou     

    Il y a plus de 6 mois que j'ai résilié mon contrat chez Alice après des tas d'incidents(la liste serait trop longue a exposer ici).La dernière en date: je me suis fait relancer sur mon portable(j'ai changé de n° de fixe)parce que je n'avais pas payé mes mensualités, et que je risquais l'annulation de ma connexion!! A figurer sur le Guiness de la connerie!!!!

  • glag
    glag     

    depuis le rachat d'alice par free c'est l'arnaque absolue.dans un premier temps ils ont remplacé le decodeur TV plus de prise hdmi sur le nouveau décodeur une image pourrie résultat le décodeur est dans sa boite inutile.La cerise sur le gâteau depuis début novembre plus de messagerie accessible aucune adresse valide,la cause ils ont tout planté lors du transfert du serveur de messagerie.J'ai envoyé un recommandé AR début décembre,la réponse est arrivée fin janvier comme quoi il s'agit de dysfonctionnements qui ne justifient pas d'indemnisation:les CGU ils les appliquent aux clients mais pas à eux-même. Conclusion je les quitte,je refuse d'engraisser les profiteurs du groupe Iliad.

  • deachel
    deachel     

    je suis un ancien client d'Alice,et j'y suis resté avec patience pendant près de 3 ans,et constamment j'étais obligé d'appeler le service client pour leur signifié qu'il faisait des erreurs de facturation au vu d'un contrat signé,il se son permit d'augmenté la facture sans m'avertir.alors basta et je suis partis.

  • _Chris_
    _Chris_     

    Dixit Les associations de consommateurs, le nombre de plaintes est proportionnel au nombre d'abonnés.
    Chacun voit midi à sa porte en termes de FAI, d'autant plus que la situation géographique de chaque client joue un rôle dans la qualité de service.
    Pour moi, Free reste un bon FAI.

  • Loster kismar
    Loster kismar     

    Proportionellement, peut-être, je ne connais pas Free mais sachez que Alice n'est pas mal placée comme challenger ! Je suis placé pour le savoir.
    Je plains 4,5 millions de personnes qui ne savent pas dans quoi elles mettent le pied
    Mais qui donc a dit :"qui se ressemble, s'assemble" Je ne sais plus, mais c'était quelqu'un d'avisé.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire