En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free chasse Bouygues du podium des opérateurs français, et demain ?

Mis à jour le
Free chasse Bouygues du podium des opérateurs français, et demain ?
 

Le paysage français des télécommunications connaît de grand changements. Outre les rachats, Free vient de dépasser Bouygues lui volant la troisième place du podium en termes de clients. Mais demain, qui aura le plus de clients sous ses couleurs ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Pierro787
    Pierro787     

    Vous (ou les communiqués que vous avez reçus) comptent des abonnés Free en double puisqu'on peut tout à fait bénéficier d'une carte SIM à 0 euros quand on a une Freebox. Combien de ces cartes SIM dorment au fond d'un tiroir et sont comptabilisées comme des clients actifs ? Les abonnements à zero euro coûtent de l'argent à Free mais lui permettent de gonfler artificiellement ses chiffres d'abonnés.

  • oliver53
    oliver53     

    Les chiffres sont faux pour les abonnés haut Débit Fixe. Numéricable + SFR + Virgin Mobile, ça ne fera pas 12,6 millions mais 6,3 ou 6,4 millions (les 5,7 millions d'abonnés de Free ont été comptés également dans le total Numéricable ???)

    En réalité, Orange restera haut la main leader sur le haut débit fixe.

  • nikobe
    nikobe     

    Bouygues est peut être passé 4ème en terme de base clients mais il est a l'heure actuel celui qui propose le meilleur réseau avec orange !!!

    Nombre de personnes qui ont des débits vraiment minable avec sfr ou free tandis qu'avec Bouygues je capte parfaitement la 4g... Ce qui est le but premier !!

    Je préfère payer quelques euros de plus pour un bon réseau plutôt qu'un low cost qui "marche" suivants les zones !!!

    Bref c'est celui qui à la plus grosse qui mange la plus petite ;)

  • yoye640
    yoye640     

    pourquoi n'estimez vous pas l'augmentation des abonnés Free pour "demain"?
    En effet, certains, trop effrayés par un opérateur / FAI trop puissant, risquent de migrer vite fait!!

Votre réponse
Postez un commentaire