En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ford rappelle 433 000 véhicules en raison d'un bug informatique

Mis à jour le
Ford rappelle 433 000 véhicules en raison d'un bug informatique
 

Une erreur dans un module de pilotage électronique empêche le conducteur d'éteindre son moteur. Un patch est disponible... chez le concessionnaire du coin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Djelme
    Djelme     

    A mon avis, débrancher la batterie n'aurait aucun effet sur l'électronique tant que cette dernière est alimentée par l'alternateur....

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Heureusement que le ridicule ne tue plus. Construire autant de véhicule équipés des mêmes anomalies avant de s'en apercevoir, comment est-ce possible ?
    Du temps de la modèle T qui n'avait d'électricité que dans les bougies, les phares et essuie glace, l'argument de vente était "avec une clef anglaise, un tournevis et un marteau on peut tout réparer" sans doute à l'époque on aurait pensé à débrancher la batterie !!

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "Imaginez que vous démarrez le moteur de votre voiture et que, pour une raison inexpliquée, celui-ci ne s?arrête plus." Imaginez donc !!!! Que vous utilisiez une voiture 100% automatique, par exemple l'une des Ford ou peu importe la marque d'ailleurs, mais que pour une raison ou pour une autre vous deveniez l'otage, la victime de votre voiture, sans rien pouvoir y faire... IMPOSSIBLE !?!? Alors que les humains qui programment et l'électronique en général, ne sont même pas capable de gérer correctement un truc aussi simple qu'un bouton Marche/Arrêt...

Votre réponse
Postez un commentaire