En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fleur Pellerin : «pour l'instant, rien» n’empêche Netflix d’arriver en France

Mis à jour le
« Rien » n’empêche Netflix d’arriver en France, souligne Fleur Pellerin
 
« Rien » n’empêche Netflix d’arriver en France, souligne Fleur Pellerin - « Rien » n’empêche Netflix d’arriver en France, souligne Fleur Pellerin

La ministre déléguée à l'économie numérique a rencontré le PDG de Netflix au salon CES 2014. Elle lui a rappelé les prérequis réglementaires à une éventuelle installation dans l'Hexagone, tout en minimisant leur niveau de contrainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • clement25000
    clement25000     

    Le gouvernement n'empêche absolument pas netflix de venir en France. Au contraire, il fait tout pour qu'il s'y installe avec un siège social !

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    C'est le gouvernement qui doit autoriser ou non qu'un site soit visible en France?Ou est la neutralité et la liberté du net en France? Je ne voterais ni ump,ni ps aux élections européennes et législatives,j'espère que ces deux partis vont échouer.

    Je vous recommande de faire un tour sur ce site:

    http://fr.rsf.org/france-france-12-03-2012,42062.html

    A diffuser en masse.

  • yt75
    yt75     

    Et quid de considérer un peu sérieusement la problématique de l'achat à l'acte, dans un contexte garantissant une certaine confidentialité des bibliothèques personnelles, et ne se résumant pas à deux ou trois monstres ? Ce qui implique, plus ou autant que des aspects techniques, surtout un nouveau rôle (autour des comptes utilisateurs de droits d'accès), et séparation des rôles. Résumé :
    http://iiscn.wordpress.com/2013/10/16/contenu-sur-le-net-piratage-offre-legale-resume/

Votre réponse
Postez un commentaire