En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fibre optique : les règles du jeu sont fixées

Fibre optique : les règles du jeu sont fixées
 

L'Autorité de régulation des communications électroniques et des Postes a publié les conditions de la mutualisation des points de raccordement, source de conflits entre opérateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Chiv
    Chiv     

    Je suis d'accord qu'il faudrait faire un travail assez important dans les campagnes pour améliorer les débits mais il ne faut pas s'étonner que les améliorations technologiques se retrouvent dans les (grandes) villes.

    En effet il faut tout de même pas oublier que c'est là que sont la grande majorité des abonnés (donc pas conséquent rentabilité beaucoup plus grande...).

  • pacman 89
    pacman 89     

    C'est bien de se soucier des bâtiments collectif, dans les grosses villes. Mais, le petit qui est à la campagne, lui, il a 512 K/s, à tout cassé. Voilà ce que c'est le très haut débit pour tout le monde !

  • creditttt
    creditttt     

    apparament le credit lyonnais serait en debut de faillite a regarder sur lcl

  • pose45
    pose45     

    Free va devoir faire vite et sortir les chèques car SFR et orange sont déjà loin devant et les poches pas vides. De plus il fait le jeu des autres opérateurs à rester à l'écart. Niel et les autres oubliez pas que Orange est un mammouth et Sfr un gros éléphant vous pas encore la souris qui les dérange.

  • ac golala
    ac golala     

    ça va être le bordel dans quelque temps , avec alors adsl , le câble , le satellite , la tnt , maintenant la fibre optique , adsl avec satellite , hohoho , je prend quoi hein ? Et bientôt la fibrecableadsl tout en un 800 méga .

Votre réponse
Postez un commentaire