En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

FairUse, le logiciel qui désactive la protection des vidéos en ligne

FairUse, le logiciel qui désactive la protection des vidéos en ligne
 

En circulation sur la Toile depuis peu, le ' soft ' permet d'enlever les systèmes de protection numérique des fichiers vidéo ou audio de type Windows Media. Microsoft va réagir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • V8Turbo
    V8Turbo     

    Impossible de télécharger la version compléte après paiement, car elle est encombrée de "Win32Adware-gen(Adw) sur le site même du fournisseur. ATTENTION!

  • toto99
    toto99     

    J'ai payé rubis sur l'ongle des titres sur un site de telechargement légal , 1 euro le titre .. et comme c'est du format WMA , et que j'ai depuis un baladeur MP3 , je veux faire sauter le DRM pour convertir le WMA en MP3 ... je ne vole personne , au contraire j'achéte ma musique et je paie tous les droits d'auteur !
    Ce n'est pas normal que le DRM m'enpeche de convertir les fichiers qui m'appartienne !

  • al 57
    al 57     

    personellement j'ai telecharger de la music avec drm je ne peut pas la mettre dans mes baladeurs et je suis constament obliger de contacter la fnac pour recuperer les licenses sa été ma seul est unique experience "drm non merci"................que faire ???

  • McG64
    McG64     

    Je suis entièrement d'accord avec toi ! Microsoft corrige rapidement les failles qui lui font perdre de l'argent, en revanche, les utilisateurs....

    Bref, vive les logiciels open source !!

    De Linux à FileZilla en passant par Firefox, Open Office org etc !

    Internet ne représente-t-il pas le partage ? De plus, je préfère faire des dons à FileZilla que de payer un logiciel (toujours trop cher) pour me rendre compte que ça ne marche pas !

    Je ne suis pas un utilisateur de craagle (permet de rechercher des cracks pour des logiciels payant), mais je défend au maximum l'open source, en faisant des dons. Ca me revient moins cher, et si je n'ai pas d'argent, je peux tout de même utiliser le logiciel !

    N'est-ce pas égalitaire ? Même s'il existe des profiteurs qui ne font jamais de dons. Il faut bien que les gens mangent alors remercions les de leur gratuité en leur donnant ce que l'on peut !!!

    Pour en revenir au DMR, je pense que c'est une absurdité totale. Ne pas pouvoir écouter ce que je paie ! Ils sont malades ou quoi ! Je me demande qui a pu avoir cette idée !

  • bernardes
    bernardes     

    ou peut on ? avoir ou telec ce logiciel? merci d'avance,et bonne chance. bernardes.

  • julien1977
    julien1977     

    je suis d'accord avec toi "bof pas stressée du tout ", deja qu'il y a des cd qu'on peut lire sur la platine du salon mais plus sur le poste radio cd de la voiture ... si en plus un jour arriverait un num d'idenfication de lecteur, on n'est pas rendu. Quand j'achete un cd j'aime bien l'ecouter où je veux ! Et ca devient de moins en moins possible.
    Acheter de la musique devient de l'arnaque : telecharger legalement de la musique je trouve ca plus cher qu'un CD, si a 1 ? la musique d'un album qui a 15 titres, ca fait 15 euros, le prix du cd, en plus on peut plus transferer la musique sur le support qu'on veut mais en plus on a ni le support CD, ni le petit livre avec photos et paroles, pas de cout de fabrication, peu de cout de transport, peu de cout de stockage, le jour où la musique se telechargera legalement à moins de 50 centimes, j'acheterais ... peut etre.

  • Avocat-du-diable
    Avocat-du-diable     

    Tiens c'est marrant....

    Microsoft met 3 jours pour corriger une faille dans leur DRMs.
    Par contre, ils mettent plusieurs semaines/mois pour corriger leurs failles sur Internet Explozer. :fume:

    [g]Ils respectent bien leur petit business crapoteux, mais les utilisateurs.... ils s'en cognent...[/g] :lol:

    [g]Le succès de Firefox n'est pas volé ![/g]

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    on te facturera le CD/DVD au nombre de fois où tu l'écoutes/regardes. Pourquoi ?? Parce que si le Gouvernement développe autant l'Internet, c'est pas pour rien. Plus les tuyaux seront gros, plus on peut faire passer de choses dedans. Il suffira à ce moment-là de dématérialiser totalement la musique et les films, on les regardera en streaming sur nos ordis/télés, et on paiera chaque visionnage à l'unité, histoire de "sauver" les industries vacillantes du disque et du cinéma mises à mal chaque jour par des hordes de vilains pirates sanguinaires ;)
    Pour ce qui est de la Sécu, c'est simple, ils la sabotent un peu plus chaque année (toutes les branches de la Sécu ne sont pas déficitaires mais on "oublie" souvent de le dire dans les "grands" médias genre TF1), et dans quelques années, on la déclarera en faillite, avant de refiler le bébé au secteur privé (démantèlement de l'Etat).

  • TuTuX
    TuTuX     

    ça fait plaisir de voir qqu'un qui sait ce que c'est qu'un "ghetto blaster" :D

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    si nous achetons leurs produits avec DRM, pourquoi les enlèveraient-ils ?? Tandis que si nous les boycottons, ils seront obligés de se plier s'ils veulent vendre et dégager du profit (autre solution, à ce moment-là, les majors sont OK pour la licence globale parce qu'ils sont sûrs de toucher leur dîme tous les mois, mais c'est pas gagné ;) )

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire