En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Facebook Places : totalement inutile voire inquiétant

Mis à jour le
Facebook Places : totalement inutile voire inquiétant
 

Le service de géolocalisation récemment lancé par Facebook vous laisse sceptiques. Selon notre sondage, un lecteur sur deux le trouve même inquiétant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PBKLOC
    PBKLOC     

    la géolocalisation va se faire sur exploité par la pub.

    "Plusieurs lecteurs nous rappellent en effet que tout un chacun peut choisir les informations qu'il diffuse sur les réseaux sociaux, et avec qui il les partage"

    La dessus je suis totalement d accord je ne suis nullement inquiet pour mes propres information partage, mais la plus part de utilisateur lambda ont dus mal a mettre en place tout ce qui est filtre et très souvent ne se rend pas compte de l importance de ce qu il partage.

  • Bof56
    Bof56     

    Franchement : Facebook sert-il vraiment à quelque chose ? Son utilité n'est-elle pas artificielle ou surfaite ?
    Facebook n'est-il pas simplement dangereux et nocif pour une société humaine ?

  • YoMilhouse
    YoMilhouse     

    "oh ben tiens, y'a intel qui est a cote..." oui ca peut etre amusant sauf que dans le fond ce qui a motivé la création de cette application c'est surtout la possibilite de refiler de la pub locale à tout bout de champs. Ca n'interesse pas Facebook que vous ne diffusiez ces infos qu'a des tiers autorisées, eux ce qu'ils veulent c'est pouvoir faire des benefices sur l appli.(donc des dérapages sur les informations il y en aura forcement, si vous voulez l'utiliser, c'est à vos risques et périls)

Votre réponse
Postez un commentaire