En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Facebook peut désormais reconnaître un visage partiellement caché dans une photo

Mis à jour le
Pour le moment, ce nouvel algorithme a un taux de réussite de 83%.
 
Pour le moment, ce nouvel algorithme a un taux de réussite de 83%. - Pour le moment, ce nouvel algorithme a un taux de réussite de 83%.

Le réseau social progresse dans le domaine de la reconnaissance faciale. Un nouvel algorithme reconnaît les gens qui ne regardent pas l'appareil photo ou dont le visage est dissimulé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    "Sachez toutefois qu?en Europe, la reconnaissance faciale automatique est interdite." Que fait alors Facebook de ma photo "cachée" ? Si l'on doit rechercher des photos cachées ne serait-il pas plus simple que Facebook m'informe s'il trouve ma photo???

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "outil serait utile aux internautes pour savoir par exemple quand une photo d?eux apparaît sur le Net." C'est fort pour un Pompier Pyromane de dire cela... D'un coté on amasse des photos, on cherche à mettre un nom dessus par reconnaissance faciale... De l'autre on met en place un truc pour qu'on soit obligé de vérifier avec les mêmes outils si personne ne nous a collé sur le Net sans notre consentement, en plus en étant obligé de donner une photo de référence à Facebook, je suppose !? Ils manquent pas d'air chez Facebook.

Votre réponse
Postez un commentaire