En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Exclusivité de l'iPhone : Orange contre-attaque

Exclusivité de l'iPhone : Orange contre-attaque
 

Après la confirmation de la fin de l'exclusivité d'Orange sur l'iPhone par la justice, l'opérateur se pourvoit en cassation. Une action non suspensive.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Iphone-sfr
    Iphone-sfr     

    La solution légale existait avant...
    1) En bon termes avec votre fournisseur, vous les appeler pour indiquer que vous résiliez votre contrat à cause de l'Iphone... selon votre abonnement, ancienneté etc...proposition d'une aide allant jusqu'à 560 euros ! ...en déduction de factures.
    2) Achat d'un iphone avec une mobicarte à 75 euros = 25 euros offert par orange = 100 euros. Appel immédiat chez orange pour déslimlocker = 100 euros pris sur la carte = un Iphone en toute l'égalité chez SFR ou Bouygues.

  • neos-06
    neos-06     

    Faut qu'ils arrêtent de rêver,la vente liée est de plus en plus contestée par les concurrents ce qui est légitime de leur part.Ils pensaient certainement s'en tirer pendant 5 ans sans que les autres ne bronche,fallait pas rêver.Si je veux le Iphone et que je ne veux pas de Orange,je fais comment??
    En plus Orange ça capte un beignet là où j'habite,raison de plus!!!
    Mais que dit Apple dans l'histoire??
    A mon avis ils se frottent les mains...

Votre réponse
Postez un commentaire