En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Encore une panne de réveil pour l'iPhone

Mis à jour le
Encore une panne de réveil pour l'iPhone
 

La fonction alarme du smartphone d’Apple a connu un dysfonctionnement à cause du passage à la nouvelle année. Apple a annoncé que ce bug serait réparé aujourd’hui, 3 janvier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • MpoléSystèmetoutBloquéKomWindobOuAp
    MpoléSystèmetoutBloquéKomWindobOuAp     

    Eh bé !!! S'ils ne sont même pas capable de faire fonctionner correctement un truc aussi basique qu'unréveil... j'ai de gros doute sur la fiabilité du reste de leur logiciels...

  • dabigben
    dabigben     

    C'est pas exactement les même symptomes, mais le Samsung Galaxy S n'aime pas trop l'alarme non plus. Mon réveil est réglé pour sonner à 7h, mais parfois, il est dans les choux et ne sonne pas !!! Et ce n'est pas rare !

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    Utilisez un réveil qui ce remonte avec une clé !
    La mise à jour se fera quand vous le voudrez et il sonnera à coup sûr à l'heure.

  • Alex47
    Alex47     

    Ça vend des téléphones à presque 800? et c'est pas foutu d'avoir un réveil fonctionnel.... moi je dis "ceci est une révolution !! Le monde va changer avec l'iPhone !!" comme dit si bien Steve Jobs....

    Vive la concurrence, vive Android : bien moins cher (mon HTC Hero aussi voire plus performant que le 3GS de sa génération vendu 2 fois son prix), fiable et la liberté de faire ce qu'on veut... pas de big brother Apple derrière nous pour "notre sécurité".

    iPhone : un téléphone vendu bien plus cher que ses concurrents pour moins de qualité perçue, et les gens adorent...

    En attendant cette histoire me fait bien marrer quand on connait la personne type qui achète un iPhone : un(e) jeun(e), cadre dynamique, profession libérale qui se donne un côté "branché", "tendance" et qui souhaite montrer que c'est pas n'importe qui et qu'il a les moyens...

    Résultat il se retrouve en retard au boulot.

    Comme fait Nelson des Simpson :
    "Ha ha ! Tu t'es fais avoir :"

  • OncheOnche
    OncheOnche     

    iBide :rire:
    Apple :rire:

  • Funkal
    Funkal     

    Quote Speederr, le 03 janvier 2011 à 17h52 :"Faire confiance aux machins électroniques!
    Le bon vieux réveil 'Quartz' est largement suffisant et jamais il ne tombe en panne!"

    Dire que l'iphone d'Apple a des defaillances inexcusables pour un téléphone haut de gamme c'est bien, mais il ne faut pas faire de généralité. Vous n'avez pas eu de problème avec votre coucou a bip assourdissant. Nous autres avec nos téléphones d'une autre marques et leurs sonneries polyphoniques douces , non plus !

  • Speederr
    Speederr     

    Bah je pense qu'il st encore plus facile de critiquer un produit qui est vendu à 600? ... La critique est en effet permise!

  • Funkal
    Funkal     

    Il ne faut pas non plus allé dans les extrêmes. Les autres marques de téléphone n'ont pas eu ce problème. Alors on ne tiens pas de discours désobligeant sur le "tout électronique" a cause d'un défaut sur un appareil en particulier. En gros ce n'est pas parce votre alternateur tombe en panne ,que les voitures sont un probleme et qu'il faut retourner au temps des carioles a chevaux...

  • risodero
    risodero     

    Ce matin, le 3, ce n'était pas encore résolu.
    Résultat, je me suis réveillée à 8 h 30 au lieu de 7 h
    L'année commence bien !
    LOL

  • Speederr
    Speederr     

    Comme les autres et même moins performants.... Et vu son prix c'est bien cher pour la qualité et performances!
    Avec mon android je suis largement plus content, c'est plus joli, pas des icônes à la *** et puis on peut faire ce qu'on veut avec!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire