En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

En septembre, Mozilla vous invite à aider vos voisins

Mis à jour le
En septembre, Mozilla vous invite à aider vos voisins
 

En bref. L'éditeur de Firefox lance la première « Mozilla Service Week » du 14 au 21 septembre. Objectif : inviter tout un chacun à réaliser des opérations bénévoles liées au Web et à l'informatique.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Ahsug
    Ahsug     

    "Cette opération ne fonctionnera pas vraiment et Mozilla s'en fout."

    ça sort d'où? Source ?

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Pour ma part je pense pouvoir apporter un acquis en matière de self-control lors de conversations avec les hot-lines. C'est un plus, tant cela a trois avantages: notre équilibre, celui du chargé au bout du fil, le déploiement plus rapide d'une solution adéquate.
    Nous envisageons de nous y employer. Est dit.

  • PrFirmin
    PrFirmin     

    Ne nourrissez pas le troll !
    (Oui oui Pierrick94, je parle bien de toi ^^)

  • PBKLOC
    PBKLOC     

    Sérieusement viré open office pour utiliser quoi en bureautique ????

    textpad??

    Je suis obligé d'utiliser office au travail a cause de contrat de license M$ (qui au petit rappelle n as jamais effectuer aucune innovation mais toujours pioché a droite a gauche et ça même a ses début puisqu'il ont simplement réunis les idée de xerox et IBM pour se les appropriés). C'est un calvaire pour faire de la bureautique sous windows xp avec office il faut au moins 2 go de ram pour pas avoir l'impression d'utiliser un 486.

    Et comme dis avant merci mozilla sans eux IE n'incorporerais pas de système d onglet ect...

    Et au vu du nombre de faille de IE, de office et des OS windows il parait dérisoire de critiquer des logiciels libre qui sont comme leur noms l'indique libre.

    Après c est vrai que même si c est un bonne initiative ça reste un coup de Pub (je suis déjà le réparateur de PC de tout mon immeuble)

  • Iron23
    Iron23     

    Que les anti-logiciel-libre sont également anti-innovation.

    Où en serait IE s'il n'avait pas copié sur les innovations des autres navigateurs ?

    Et les universités l'ont compris, ils prônent le logiciel libre, dans leurs formations en informatiques entre autre et encourage leurs étudiants à s'y mettre.
    Les administrations si mettent aussi.
    Et enfin, les entreprises les utilisent aussi de plus en plus (poste administratif, développement, serveur etc...).

    Moi j'ai confiance, je sais que ça va changer et que les Pierrick94 vont disparaitre dans l'ombre.

  • LeGoJac
    LeGoJac     

    Cette opération ne fonctionnera pas vraiment et Mozilla s'en fout. Il s'agit là d'amener un max de hits sur la page des annonceurs. Qui plus est ces benêts de visiteurs vont laisser un peu partout des installations pas forcément adaptées au 3ème âge (c'est un domaine très spécifique) par exemple. De quoi convaincre les autres voisins que FF est peu pratique voire à proscrire.

    Quand une "marque" se focalise sur la communication au lieu de produire en qualité.... ça prédit quoi sur l'avenir ?
    FF est de qualité bien sûr (quoique gérer ses extensions sur un parc de plusieurs milliers de postes...) mais Thunderbird semble lui toujours dans les marécages.

    Mozilla fait de la comm, de la comm, et encore et toujours de la comm à en user le lecteur.

  • axel55
    axel55     

    On a bien compris que vous méprisez les logiciels libres dans leurs ensemble, avec tout ces commentaires les attaquants au fil des articles ...

    Mais il faut bien comprendre, que tous n'ont pas les moyens, ou simplement ne veulent pas dépenser dans le tout dernier Microsoft Windows qui vient de sortir à 200? tout les trois ans, ni acheter le dernier Microsoft Office à 100? pour les particuliers ... sans compter tout autres logiciels propriétaires que peut être amener à utiliser un particulier.

    Certaines personnes utilisent assez peu l'informatique et ne trouve pas l'utilité de dépenser autant ...

    J'ai decidé d'ecrire ce message pour vous ouvrir les yeux sur le fait que ces logiciels ne sont en aucun cas inutils, et qui de plus permet aux logiciels proprietaires de sans cesse s'ameliorer sous peine de se faire depasser par le monde libre. ( bien que parfois j'ai souvent l'impression que certains logiciels libre sont plus efficaces que leurs homologues propriétaires. Mais je ne m'attarderais pas là dessus, puisque vous semblait être têtu vis à vis de ce point de vue ).

  • arroseur...
    arroseur...     

    La dessus je suis bien d'accord avec toi pour une fois. Il n'y a qu'a lire tes posts, et les réponses que tu n'entends pas et effectivement,une merde reste une merde. A ta place je me serais auto-cité. C'eut été plus crédible.

  • Pierrick94
    Pierrick94     

    Alors quand quelque chose vous va pas, pour vous c'est un fake, comme ce test d'expert par exemple.
    Une merde reste une merde. Firefox en est la preuve.

  • libertylive
    libertylive     

    http://www.numerama.com/magazine/13656-Internet-Explorer-8-arrive-premier-dans-des-tests-commandes-par-Microsoft.html

    Si tu parles de la dernière étude de la sécurité des navigateurs, c'est une étude commandée par Microsoft, j'ai un peu de mal à y faire confiance vois-tu? =)
    Puis la vitesse des correction (nulle part parfait bien entendu) n'est pas la même entre les deux navigateurs =)

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire