En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
PSP Go, de Sony
 
PSP Go, de Sony - PSP Go, de Sony

Après les coups de canon tirés par Microsoft la veille, Sony se devait de réussir sa conférence au salon E3 à Los Angeles.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Navgo
    Navgo     

    Certes, la perte ne signifie pas forcément qu'on ne peut pas baisser les prix, mais Sony a fait énormément de perte à sa sortie, et continue d'en faire, il ne peuvent tous simplement pas faire de baisse pour le moment, car il y a un trop gros déficit à rattraper pour le moment (pour l'instant, la PS3 n'étant qu'a son premier cycle de production, c'est normal). Ils se doivent d'attendre de faire un peu de bénéfice avant de pouvoir baisser le prix de la PS3, et surtout que les grosses licences sortent enfin (GOWIII, les FF entres autres), même si certaines sont déjà sortie (GTA, MGS...)

  • clement250000
    clement250000     

    Ce n'est pas parce que l'on vend à perte qu'on ne peut pas baisser le prix.
    Car en faisant baisser les prix, on augmente les ventes, et vu que les developpeurs de jeu video doivent payer pour vendre leur jeu, ce que sony perd d'un côté, il peut le récupérer de l'autre.
    Tout est une histoire de calcul ;)
    ps: cela se fait aussi pour d'autres produits comme pour les imprimantes par ex ;)

  • Navgo
    Navgo     

    "Il est vraiment dommage qu'aucune baisse de prix de la PS3 n'ait été annoncée, ce qui a un peu gâché la fête."

    En tant que journaliste, il aurait été bon de s'informer au moins de la santé de l'entreprise dont vous parler. Sony, du côté de la PS3, la vend encore à perte, même si cette perte s'est grandement réduite depuis sa sortie, la perte demeure et ne s'éteindra qu'à la fin de l'année (au mieux). Il est donc évident qu'une baisse de prix n'est pas envisageable avant 1 an ou 2.

Votre réponse
Postez un commentaire