En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dix newsgroups de plus dans le collimateur de Free

Dix newsgroups de plus dans le collimateur de Free
 

Le fournisseur d'accès a fermé dix newsgroups binaires dédiés au téléchargement de séries télévisées et autres films pirates.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Foon
    Foon     

    Imaginons qu'il n'y ait plus de newsgroups proposant des divx, mp3 & co. Ca va te changer quoi d'aller voir un autre FAI ? Tu payeras le même prix pour la même chose, puisque même s'il les ferme au fur et à mesure, Free est le seul FAI proposant gratuitement ses Newsgroups.
    Et Free reste le 1er sur toutes les nouveautés proposées par les différents FAI.
    Bref c'est pas parce qu'au moment des tests certaines pages web se sont chargées en 1.2sec de plus que chez Neuf qu'il faut changer de FAI.
    Free > all.

  • titou-number
    titou-number     

    Je suis tout a fait d'accord , free a toujour joué le minima , elle se pli booup moins vite que la concurance a se niveau la , et cette fermeture n'est pas un pb , et ne sera plus dans quelque jour ....creatio de nouveau noms , et je rapel ke sans free on payerais toujour je sai pas combien nos ambonement chez la concurence , ils sont vraiment fai joué la concurence et en notre faveur avec c'est offre et prix ( regarder l historique free)
    donc je resterai chez free a mon avis pour longtemps
    j atend avec impatience leur arriver (possible?) sur le marché des telephone portable avec leur offre tueur qui forsserons les autre FAI a baisser leur prix d escrot !!!

  • bipdan2
    bipdan2     

    Mais oui, partez donc a la concurrence. Free est de tte façon le seul a proposer un accès a ces services.

    Et tout serveur pirate fermé digne de ce nom ouvre vite sur un autre nom. C'est sur il faut alors refaire ces bookmarks, quel galère pour un apprenti pirate!

    Free joue le jeu de la protection du copyright a minima et c'est bien normal dans le contexte actuel.

    En attendant que tout ceux qui disent vouloir rompre leur contrat pour se connecter au NG depuis un autre FAI indique quel FAI ils auront trouvé pour leur autorisé un accès gratuit aux NG. J'attends la liste.

  • Pseudo2008
    Pseudo2008     

    Tout à fait d'accord. Des années que je suis chez Free (depuis les modems 56k!) et je vais revoir mon abonnement. Free ferme les newsgroup et bride fortement le p2p... De plus dans la notation des FAI de 01net ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu FREE en haut de l'affiche!!
    Tcha, Tcha o!

  • freenaute62
    freenaute62     

    Moi je ne m'en plaint pas de free. Enfin c'est partout pareil, quand ca marche on s'en plaint pas.

  • Grezco
    Grezco     

    je suis du meme avis que toi, mais pour celui qui veut vraiment telecharger il restera toujours le P2P, avec certes beaucoup plus de risques de se faire poirer ou de choper des fakes.

    c'est un "ralentissement" du "piratage" (lol); mais ça n'en est pas la fin ....

  • clubber92
    clubber92     

    quel bande de cons !
    jespere vraiment que tout le monde va se barrer de ce FAI de merde dont le seul interet était les news !
    meme la tv par la fb hd coupe tt le temps avec une qualité de merde !

    tchao free de merde !

  • Hal13
    Hal13     

    C'est amusant comme logique: d'abord, si ce n'est plus gougouland, ce sera un autre. Ensuite, comme l'a dit "un pirate", il suffit de payer pour avoir tout ce qu'on veut, avec 90 jours de rétention. Ca nous fait donc un internet à 2 vitesses, un pour les riches qui ont le droit de pirater et un pour les pauvres qui ont le droit de se faire prendre...

  • Antoine Montagne
    Antoine Montagne     

    tu as tout a fait raison. c'est toujours la même rengaine

    c'est pas bien !!! ( mais juste chez nous hein...)
    si si le pouvoir d'achat augmente...a l'étranger !

  • un pirate
    un pirate     

    les news gratuites ces du piratages mais les news payantes la les français ferme leurs geules et laisse faire sa fait vraiment marrer ,et free et le vilain mouton noir.....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire