En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des cybermarchands s'essaient à la livraison de dernière minute à Noël

Des cybermarchands s'essaient à la livraison de dernière minute à Noël
 

Plusieurs enseignes expérimentent la livraison par coursier afin que les clients puissent commander jusqu'au 24 décembre au matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • alisceju
    alisceju     

    j 'ai reçu un objet sur rue du commerce , il a été livré rapidement mais malheuresement ce n'était pas le bon et maintenant j'attends ,génial, il vaut achéter dans un magasin c'est moins risqué ,en tout cas rue du commerce c'est fini pour moi

  • vafrica1
    vafrica1     

    J'ai passé ma 1re commande le 14/12 et je l'ai reçu le 18/12, apparemment j'ai eu de la chance.Du coup, j'étais confiante mais après vous avoir lu çà fait réfléchir, et j'hésiterais peut-être à recommander, ce sont souvent les témoignages des internautes qui sont indispensables pour éviter les pièges et les arnaques.En cette période de fête, j'espère que tout s'arrangera pour vous et je vous souhaite de bonnes fêtes.

  • pasconfianceman
    pasconfianceman     

    Tu pourras confirmer que ça marche quand tu auras reçu ton colis.

  • Trandber
    Trandber     

    j'ai passé commande hier sur cdiscount. il y avait un bandeau flash sur mon téléphone disant livraison garantie avant noel. Le colis est parti ce matin, je l'aurai bien pour Noel, engagement tenu.

    cool

  • Ca fait qd même + de 3 mois mainten
    Ca fait qd même + de 3 mois mainten     

    No more comment

  • Choississez Pixmania et le pere noe
    Choississez Pixmania et le pere noe     

    Après 3 commandes passées sur Pixmania et 3 problèmes, je peux affirmer que Pixmania en plus d'être mauvais sont des menteurs.
    J'avais déjà eu un litige avec eu sur un appareil photo (à l'époque de fotovista), car l'appareil n'était jamais parti de l'entrepôt. Est-ce qu'ils ne l'avaient même jamais eu en stock, on ne saura jamais, cette achat datant de décembre 2005, je pensais qu'ils s'étaient améliorés depuis.
    La deuxième commande passée cet été 2008 est incomplète. Evidement, je n'ai pas envie de passer ma vie au bout du fil d'un téléphone surtaxé, donc je commence par mettre sur le site ce qui ne va pas. Cela est censé envoyer un mail au service clientèle. Le problème c'est qu'ils ne répondent pas. Je leur ai bien laissé l'occasion à plusieurs reprises de répondre en 48 h comme indiqué, mais rien, franchement rien, aucune nouvelle.
    Après dégotage sur internet d'une liste hasardeuse d'emails de personnes de pixmania, je les menace. Là, j'ai tout de suite quelqu'un qui en plus de m'appeler, s'excuse, me promet de traiter en direct mon problème et de faire un geste commercial en plus du remboursement ! A ce moment là, je me disais que ca allait finir par faire un achat presque réussi. Mais non :
    - Contrairement à ce qu'elle m'a dit, la personne ne m'a pas contactée par mail en direct pour que je puisse l'avoir à nouveau. Evidement, elle ne m'a pas non plus laissé de quoi la contacter autrement.
    - Le remboursement est fait, mais lorsque je dois repasser commande, non seulement le produit est plus cher (car il n'est plus dans un paquetage promotionnel), mais en plus je dois repayer des frais de livraison ! C'est une des raisons pour laquelle un bon cadeau m'a été « offert ». L'autre raison du bon cadeau est de calmer les personnes « menaçantes ».

    A la troisième commande (pour racheter ce qui manque dans la commande number two), j'utilise le bon cadeau, et surtout je ne commande que le strict nécessaire, je me méfiais. Et bien le produit est bloqué dans le statu : en cours de validation par notre Service Clientèle. Leur ayant passé commande il y a plus de deux mois, on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas eu le temps. Malgré un premier mail pour débloquer la situation après un premier mois d'attente, rien, toujours rien.
    Au moment où j'écris sur le blog, on est donc 2 mois après la commande et je viens de demander à annuler la commande. J'aurais pu par curiosité le laisser quelques temps, mais comme j'ai acheté le produit (après 4 semaines d'attente) chez Darty (bizarrement aucun problème à signaler), j'ai envie d'en finir avec la perte de temps et d'énergie d'une société qui ne prend pas en considération les mails de ses « clients ».
    Ca aurait été plus honnête de leur part de dire qu'ils ne traitent que les demandes par téléphones, car pour l'instant, dans les promesses non tenues, on ne fait pas pire. Comme je pense que je ne vais pas avoir de réponse pour l'annulation de la commande, je vais devoir encore une fois les menacer. Mais au moins, maintenant, j'ai laissé une petite trace sur internet de ce marchant franchement nul et que je vous déconseille vivement pour vos achats de noël. Et ce n'est pas CIAO qui supprimera mon avis voir http://www.leguide.com/consoforum/reponse_996724000000000000_0.htm.
    On a affaire à des personnes qui n'ont aucune conscience professionnelle, j'en suis maintenant convaincu !

    Mise à jour du 19 décembre 2008 : Le statu de ma dernière commande n'a pas bougée d'un poil !

  • postapholgique
    postapholgique     

    OK

  • postapholgique
    postapholgique     

    Noël la belle affaire à faire,
    pour qui?
    Les restos du coeur,
    les minimexés,
    ceux qui subissent la crise,
    ou les biens nantis qu'on sait que le papa a eut de l'argent,
    Quelle société, les cadeaux ne remplacent pas l'amitié ni la chaleur humaine, cherchez l'erreur!

Votre réponse
Postez un commentaire