En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des comptes Hotmail et Windows Live piratés ?
 

Microsoft vient de combler une faille critique dans Windows Live dont l'exploitation permettait de pirater un compte en quelques minutes. De nombreux comptes auraient pu être piratés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Azt34
    Azt34     

    Bah moi, hier soir justement en fin de soirée, je me suis fait littéralement déconnecté d'msn, et impossible de me connecter, je me suis dit que j'allais voir directement sur le web pour voir ce qui allait pas et là j'ai un jolie message comme quoi apparament quelqu'un s'aurait avait utiliser mon compte pour des faits bizarres et donc on m'a bloqué mon compte, je vous raconte pas les boules que j'avais, mais j'ai pû m'en défaire heureusement grâce à mon ancienne adresse msn qui m'a permis de débloquer mon compte.

    C'est bien la première fois que ce genre de truck m'arrive et je me suis fixé maintenant une chose, changer mon mot de passe tout les mois, mais bon après si la boîte qui gèrent msn est pas foutu de sécurisé leur base de données, j'arrêterait définitivement msn.

  • marcoforever
    marcoforever     

    depuis quelques jours, j'ai une alerte sur un chargemant de fichier indésirable qui s'affiche dès que je vais sur msn

  • drt38
    drt38     

    bonjour je fais parti du lot en relisant les clauses de the world company aucune obligations de garder ni de transférer les données existantes, quand à la page pour "débloquer" aucune possibilité de saisir nouvelle adresse mail quand l'ancienne n'existe plus ... good luck

  • tignasse91
    tignasse91     

    moi non seulement ma boite mail a ete pirater mais mon compte facebook egalement j'ai tout perdu

  • PAPA2222
    PAPA2222     

    se que j'ai as dire c'est que hotmail est une bêtise car tous produit microsoft c'est que de la saloperie il sont incapable de faire un logiciel sans erreurs ou faille de sécurité de plus il est très facile de récolter en partant d'internet explorer car n'importe qui peux dire que leurs boite mail est une porte ouverte a tout le monde il suffit de fournir de quelques renseignements pour se faire ouvrir le compte de la personne avec une impossibilité de récupérer quoi que se sois alors que vous êtes le propriétaire car moi même il m'as été impossible de récupérer ma boite mail alors que les renseignements était exacte il m'as fallut pour récupérer le droit a l'accès appeler le siégé de microsoft pour faire valoir mes renseignements alors que pour la personne qui c'était contenter il as falut que quelque renseignements

  • nyco87
    nyco87     

    C'est bien de relayer l'info, mais faudrait aussi parler des autres Webmail où une faille similaire existe et n'est toujours pas corrigée.

  • FlorentLetue
    FlorentLetue     

    Pour qui j'ai le plus peur, c'est les adolescent peut scrupuleux qui invitent et ont en amis 500 voir 1.000 personnes, et qui ont dans leurs profils Facebook leurs adresse e-mail en public... Ils ont pas intérêt à avoir d'ennemis...
    Je trouve qu'il y a beaucoup de failles dans tous ce qui concerne les logiciels où il y a des identifiants, depuis quelques années (Flasback d'Apple, PlayStation Network de Sony PlayStation, Hotmail, Android...).
    Ca commence à faire beaucoup, faudrait que les grandes entreprises qui gèrent leurs logiciels commencent à ce préoccuper un peu plus de ce qui est de la sécurité de leurs clients, au lieu de se concentrez que le marché en extension en ce moment, et qui rapporte beaucoup d'argent, les smartphones et tablettes.
    Heureusement, mon compte Hotmail est en sécurité, car je ne l'ai présenté qu'a très peu de personnes, et je ne mets jamais cet identifiant pour les créations de comptes, où des tiers ont souvent accès à ces informations.

  • Blakest
    Blakest     

    Serveur postfix + rouncube et hop, je deviens relais de spam international mouhahaha ;-)

  • tight-baight
    tight-baight     

    Sa commence a bien faire, chaque jours apporte son lot de révélation sur de nouvelles failles, nouveaux virus ( mac, hotmail,DNS.CHANGER ...).

    Les grands du monde informatique ferait mieux de revoir et stabiliser leurs produits et versions a la place de continuer leur quête de l'innovation dans un but financier ..

  • barrrrrrrrrrrrrrr
    barrrrrrrrrrrrrrr     

    Ca fait longtemps que gmail ou hotmail sont bien plus que des webmail.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire