En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
pirate sécurité faille hack hacker cybercriminalité mots de passe
 

La France figure parmi les principales victimes de ce malware qui permettait de réaliser des transferts d’argent frauduleux vers des pays d’Europe de l’est.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Charles Petit
    Charles Petit     

    C'est quand même formidable, les victimes sont Américaines et Européennes, les "établissements bancaires situés en Ukraine, en Russie ou en Biélorussie" qui ont servi d'intermédiaire vers les mules finales, elles ne seront pas inquiétées ?

    D'un coté, les possesseurs de comptes seront remboursés par les Banques, mais cet argent ne viendra pas directement des Banques, mais de l'ensemble des clients de Banques, moi, vous, alors que nous n'y sommes pour RIEN, curieux non !?!?

    De l'autre les Banques de l'EST ainsi que ces Pays seront gagnant puisqu'un transfert de fonds de l'OUEST vers l'EST aura eu lieu, escroquerie ou pas...

    Dans ce cas pourquoi ne pas faire payer les Banques de l'EST qui sont le plus a même, avec les force de Police de ces Pays de retrouver l'argent !?!?

    Et en cas de mauvaise volonté, d'organiser une guerre d'escrocs avec le soutien des gouvernements EST ou OUEST pour soutirer frauduleusement de l'argent dans les camps opposés !?!?

    Parce qu'avec les mafias de l'EST, cette guerre larvée EST/OUEST, il serait vraiment intéressant de savoir qui se trouve réellement derrière les mules, des mafieux ou des États !?!?

Votre réponse
Postez un commentaire