En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Demain les intelligences artificielles comprendront peut-être ce qu'elles voient

Mis à jour le
Demain les intelligences artificielles comprendront peut-être ce qu'elles voient
 

Des chercheurs ont mis au point un nouveau format de test visuel pour savoir si les intelligences artificielles seront capables non seulement de voir ce qu’il y a dans une image mais également de la comprendre. Une nouvelle étape primordiale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Pas vraiment puisque l'homme (et sa défaillance) sont à l'origine. Si une machine était totalement indépendante pour faire son apprentissage, elle ne ferait que suivre un programme humain implanté.
    Il faut une machine pour en générer une autre et quelques millions d'années d'évolutions....

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    On cherche ce que l'on veut. Mais un bébé d'un an a plus d'intelligence que çà: si sa maman s'approche de lui au milieu d'un groupe il la reconnaitra. De même il peut se mettre à pleurer si sa maman s'absente même si tout un groupe reste autour de lui... Y encore du chemin.

Votre réponse
Postez un commentaire