En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Début de la séance pour la location de films en ligne à TF1 et Canal+

Début de la séance pour la location de films en ligne à TF1 et Canal+
 

Les deux chaînes devraient lancer leur services d'ici au mois de novembre. Via une connexion ADSL, les internautes pourront regarder des films en streaming.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Quentin Tiburce
    Quentin Tiburce     

    L'article ci-dessus ne parle de pas de télévision mais de vidéo à la demande (donc rien à voir avec ce commentaire sur la tv réalité).

    D'autre part, je cite : "Une télé à la carte gratuite et sans pubs"
    Sans vouloir, ouvrir un débat stérile, il s'agit d'une critique sans solution alternative, utopie à priori irréalisable.

    La pub est souvent (et injustement) fustigée, certes c'est intrusif mais ce n'est pas non plus douloureux.
    La vraie question est combien d'entre nous seraient prêt à payer leur journal au coût réel hors revenus publicitaires a titre indicatif, sans les recettes publicitaires un quotidien comme « le monde » coûterait pas loin de 10 euros par (Coût impression, salaires, locaux, taxes pro?).

    C'est la même chose pour la télé, si l'on souhaite voir de grands films programmés, avec de grands acteurs, de jolis effets spéciaux etc? il faut des moyens, la pub est le moyen le plus efficace à ce jour pour rentabiliser une audience.

    Cette solution de vidéo à la demande propose un contenu sans pub mais il faut en payer le prix.
    Le fait qu'il y ait deux gros acteurs (Canal et Tf1) est aussi une bonne chose pour nous consommateurs, il va y avoir une concurrence et donc des prix attractifs.

    Bref pour ma part je suis plutôt content de voir apparaître des offres légales pour le cinéma, la gratuité de beaucoup de contenus (musique et vidéo) ne peut qu'entraîner la mort de certains secteurs.

    Quentin Tiburce

  • pad e télé
    pad e télé     

    :pleure: :pleure: et re :pleure: petite télé. Je suis d'accord avec vous pour dire que les gens regardent trop la télé surtout avec (cette télé realitée a vous faire sortir de votre salon en courrant...
    Une télé a la carte mais gratuite si possible et sans pubs. :??:

  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    De la télévision par-ci par-là.
    A croire que les gens ne vivent qu'à travers leur boîte noire (ou d'autre couleur çà arrive).
    Faudrait inciter un peu plus gens à sortir plutôt qu'à rester cloîtrés chez eux les yeux rivés sur leur écran de télévision.

    Le seul bon point serait peut être un accés aux films à la carte, permettant ainsi de zapper les émissions de certaines chaînes hertziennes qui, on doit l'avouer, sont vraiment pitoyables et ennuyeuses. La télévision devient vraiment nulle à regarder et c'est justement ce qui devrait nous encourager à l'éviter et à sortir plus souvent, à faire qu'elle ne devienne qu'un élement de décors du salon :-)

Votre réponse
Postez un commentaire