En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Culture geek : les nouvelles souris
 

Au menu de l'émission du jour : plusieurs nouveaux modèles de souris, déjà commercialisés ou à venir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tryde
    tryde     

    Tenez 01net, voilà une souris pour geek (en plus d'être haut de gamme) : La Razer Tron Gaming Mouse (http://www2.razerzone.com/tron/mouse.php)

  • tt.
    tt.     

    Et voici les toutes nouvelles vessies, euh..., pardon lanternes.

  • fafa619
    fafa619     

    Leur souris à 2 balles ils peuvent les garder. Déjà pour les gamers c'est même pas la peine d'imaginer joué avec une seule de ces souris, et même pour les non gamers je trouve qu'elles n'apporte absolument rien et niveau ergonomie m'ont l'air bien pire que les souris actuelles, ce ne sont que des gadgets.
    C'est la première fois que je vois cet emission culture geek et sans doute la dernière.

  • Speederr
    Speederr     

    La souris à fil laser a encore de nombreux jours devant elle!
    Ce genre de souris n'est pas du tout faite pour des gamers.
    Et si ils ont présentés la souris vieille de 20 ans c'est pour montrer l'évolution rapide qu'il y a entre les 2 mais ils auraient pu mentionner quand même les nouvelles technologies rapidement.

  • tryde
    tryde     

    Ce documentaire est simplement honteux. On ose nous présenter comme préhistorique une souris qui a 25 ans, alors que depuis la souris n'a fait qu'évoluer ! Pour un magazine qui se dit culture geek, je le trouve vachement inculte. Quid des souris à boule autonettoyantes (20 ans déjà...), des souris optiques, sans fil, sans batterie, des trackballs, des souris ultra précises, ergonomiques ?
    Ce que le docu nous présente, c'est 3 gadgets qui n'ont aucun avantage par rapport à une souris classique, ni aucune chance de remplacer ladite souris. Bref, alors que Razer et Logitech sortent des souris exceptionnelles jour après jour, on nous présente là des produits dépassés ou inadaptés à un usage courant...

Votre réponse
Postez un commentaire