En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : identifiez-vous avec votre derrière

Culture geek : identifiez-vous avec votre derrière
 

Des chercheurs japonais ont conçu un système qui repère les caractéristiques uniques de nos postérieurs pour nous reconnaître dès que l'on s'assoit et ainsi éviter les vols de voiture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tyranausor
    tyranausor     

    On se fera désarmait reconnaitre avec ses fesses, mais c'est un peu "cul-cul" cette histoire! Par contre, que Google Plus puisse nous reconnaitre même avec un masque sur la tête, ça fait peur si on met tout t n'importe quoi comme photo.

  • TheFuture2224
    TheFuture2224     

    très drôle la reconnaissance des fesses , mais je me disait que pour une personne qui grossis rapidement c'est pas vraiment ideale a moins que le siege soit re-programable par l'utilisateur .

    p.s j'ai la même webcam qui est montrer sur cette vidéo du distributeur ...en attendant les camera 3d a doubles lentilles évidement pour les visioconférences en 3D sur des écrans 3d sans lunettes car je me voit mal entrain de faire de la visioconférence en 3D avec des lunettes 3d passives , actives , red-cyan , sur le nez !

Votre réponse
Postez un commentaire