En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment les sites de jeux d'argent illégaux seront bloqués

Comment les sites de jeux d'argent illégaux seront bloqués
 

Le projet de loi sur l'ouverture à la concurrence des jeux d'argent en ligne est discuté à l'Assemblée nationale les 7 et 8 octobre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • coconuts23
    coconuts23     

    je leur conseil vivement pas de bloquer les sites de paris qui aurait pas de licence , car ce qui va se passé c'est que tout le monde chercheras a y acceder et a chercher des contournement , ca sera pareil pour les pedophiles qui veulent acceder a un site il auront qu'a pique la methode "simple" qui marche pour les site de paris ,

    on va se retrouver a ce que tout le monde crypte ou verrouille c'st infos , et du coup plus rien sera bloquable (pour la pedophilie) , car tout le monde ira voir les methodes de site , de securité ,

    pour detourner n'importe quoi

    et on va vite se retrouver avec un internet INCONTROLABLE

  • censu...re
    censu...re     

    Depuis toujours, tous les gouvernements qu'ils soient monarchiques, bien sur dictatoriaux et soit disant démocratiques, ont eu et ont encore la hantise de la liberté de parole et d'écrit.
    Alors vous pensez, internet libre, Brr quelle horreur!
    Tout sera fait pour censurer le net, toutes les astuces seront utilisées pour y parvenir à terme.
    On critique la chine et on rêve de faire de même.
    Quand on voi le peu de liberté de la presse on a une très bonne idée de ce que le net risque de devenir.
    Toutes les excuse seront bonne : pédophilie, terrorisme, contrefaçons etc ...
    Triste société ou tout est contrôlé, taxé, interdit...

  • LinoBE
    LinoBE     

    Comme d'habitude on fait peur aux gens avec les pédophiles pour leur faire accepter l'inacceptable, la censure d'Internet.

    1984, encore et toujours, de Georges Orwell.

    http://www.zeitgeistmovie.com

  • HIPe
    HIPe     

    Au départ le débat c'était "bloqué les sites pédophiles, mais pas de risque de censure, on ne bloquera que les sites pédophiles", après c'était bloquer les sites de téléchargement illégal, maintenant on nous ressort le même discours mais pour bloquer les sites illégaux de paris en ligne, et demain se sera quoi? Si on continue comme ça dans 10 ans il y aura 50 autorités administratives indépendantes (donc non judiciaires) qui pourront décider de bloquer un site sans l'intervention d'un juge...

  • d'accord!
    d'accord!     

    Je pense exactement pareil, mais si ils commencent à fermer les sites qui dsient comment contourner, puis ceux contre le blocage, puis ceux qui ne sont pas 'bien pensants' on sera bien!

  • Kelsaltan
    Kelsaltan     

    C'est ça qui est tout de même étonnant. Il ne faut absolument aucune compétence technique. Configurer un VPN ou passer par un proxy est aussi simple que d'appliquer un gras.
    Les plus réfractaires à l'utilisation d'une bécane mettrons disons... 3 minutes.

Votre réponse
Postez un commentaire