En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chrome OS sera disponible cet automne, selon Google
 
DR

En bref. Le système d'exploitation de Google pour les netbooks devrait débarquer au troisième trimestre 2010...

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
14 opinions
  • alessandroh
    alessandroh     

    tu sais que tout ce que tu tape sur le net et dejas espione par le gouvernement alors si google veut le faire aussis laisse les arete ta paranos ou utilise tor

  • VicentiuB
    VicentiuB     

    oui exactement j'ai IDM , Internet Download Manager , et cella depuis 2 ans que j'utilise a chaque jour , vraiment simple et efficace , peut meme telecharger toutes videos sur youtube directement en appuyant simplement sur 1 bouton , lol , je prefere le garder lui et prefere ne pas installer CHROME , mais prq sa plante quand IDM est installer sur la machine ? c'est vraiment con

  • KayzerD09
    KayzerD09     

    Le niveau de commentaires sur ce site est vraiment minable, à la moindre occasion on ne voit apparaitre que des chamailleries entre linuxien et windowsien complètement abrutis, le pire c'est que ni les uns ni les autres n'ont d'arguments solides.
    Pourquoi vous n'installez pas deux OS sur vos PC en Dual boot et fermez vos clapets par la même occasion une fois pour toutes..
    Ici on discute de Chrome OS et on appel çà du cloud computing band de c**s ...

  • quiqsilver1234
    quiqsilver1234     

    ge pense que google chrome os le plus rapide des navigateur connu
    il est peut etre moins "stilisé"des navigateur mais il est tres rapideet ultra perfectinner
    ey voilafe crois que jai tout dit
    salut

  • Tist
    Tist     

    c'est surement que ta idm sinon sa plante quasi jamais

  • dpoi
    dpoi     

    chrome OS est certes basé sur une distribution linux ( comme apple avec lel ibre d'ailleurs ) mais par contre avec des CGU bien particulière ..d'ou la nuance.. chrome OS n'a rien de libre ..Google fait parti de ces gens qui reprennent des logiciels libres pour en faire du commercial ( ce n'est pas interdit) mais juste la pratique malhonnete..c'est comme ceux qui revende open office ( et oui ca existe ) .. le tout avec des CGU carrément cloisonner

  • ne2sbeal
    ne2sbeal     

    J'ai la version ultimate et Chrome et je n'ai jamais eu de plantage

  • eerd
    eerd     

    Et voilà le premier plus gros torjan spyware ! avec chrome OS vous allez être suivi a la trace par google.. tout ce que vous ferez avec votre chrome OS sera la propriété de google ( souvenez vous l'année derniere google en lançant une application dont s'appropriè tout les droits.. je ne parle même pas de votre courrier qui est lu ( c'est écrit dans les CGU ) bravos les zozos avec votre google chrome OS qui va vous faire tourner en bourrique dans son univers, bref manipuler totalement sans que vous vous en rendez compte...apres facebook qui a réussi a ce que jes gens inscrivent eux même leur coordonnées et raconte leur vie, voila Google chrome OS qui va plus loin encore matera tout ce que vous faite, de votre compte en banque en passant par vos achats etc..

  • edddd
    edddd     

    normal que ça nexistait pas sous windows, vu le nombre incroyable de logiciel.. avec votre logithèque minable de linux vous tournez vite en rond..nous avec windows on a pas besoin d'une petite logitheque étant donné que c'est infini!

  • Pfiouuuuu
    Pfiouuuuu     

    @Machintrucmuche75016: pas du tout... On voit que tu n'as pas suivi la Google I/O... Chrome OS n'aura AUCUNE application dispo sur Linux, aucune. Et pourtant si, il va s'agir d'application web qui vont être executés nativement. De la même façon, tu pourras jouer a des jeux 3D directement par un onglet (je parle de vrai 3D, pas du flash). Renseigne toi.

    Ca n'a strictement rien à voir avec les 500 existantes. Si tu veux quelque chose de plus proche, il y a Jolicloud. Ubuntu? Rien a voir...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •