En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Christophe Parcot : ' Yahoo! est plus qu'un moteur de recherche '

Christophe Parcot : ' Yahoo! est plus qu'un moteur de recherche '
 

Musique, vidéo, partage de photos... En un an, l'américain a lancé de nombreux services sur la Toile. Christophe Parcot, directeur Europe du Sud de Yahoo!, revient sur cette période, riche.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jmlu
    jmlu     

    tout à fait d'accord,
    vraiment dommage (pour ne pas dire inacceptable :fou: ) que le journaliste n'ait pas titillé son interlocuteur sur le respect des droits de l'homme de yahoo ou google dans les marchés émergents de pays dictatoriaux
    business is business ?
    JMLU

  • Labbaipierre
    Labbaipierre     

    Leurs services ne valent pas Google. [:stan] Et puis ils se copient tous les uns sur les autres... :/

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    regarde nous, on a accueilli le 1er ministre de leur dictature dans notre Assemblée Nationale, une véritable insulte à mon sens !!! Et je suis sûr qu'on leur fait des rabais et qu'on se déculotte pour leur refourguer nos Airbus :S
    L'argument étant que si nous on n'accepte pas de se faire euc***, d'autres le feront à notre place (et avec le sourire aussi), donc on fait ce que veut la Chine, y a du fric à se faire là-bas (paraît-il)... surtout pour eux (en graissant la patte des officiels du Parti bien sûr comme dans tout régime dictatorial qui se respecte) !!
    Et puis Yahoo en 2006, c'est aussi 22% de chute d'actions :love:

  • Jioh
    Jioh     

    Yahoo! permet de rechercher ... des personnes et des les vendre !
    Ya qu'as voir la vente du journaliste au gouvernement Chinois !
    Comme quoi, Yahoo! préfère l'argent qu'à une vie humaine (je pense que ce pauvre journaliste mécontent de la dictature de son pays soit torturé et tué : merci Yahoo! :hurle: )
    Je souhaite à Yahoo! de faire le plus grand bide en Chine !!

Votre réponse
Postez un commentaire