En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cetelem lance un portail d'information dédié au budget des Français

Le site aborde tous les sujets économiques liés à la vie courante.
 
Le site aborde tous les sujets économiques liés à la vie courante. - Le site aborde tous les sujets économiques liés à la vie courante.

Depuis plusieurs années, les Français se serrent la ceintures et consomment autrement. Fort de ce constat, Cetelem lance un site d'information consacré à ces nouvelles façons de dépenser et de gérer son argent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "Les Français se serrent la ceintures et consomment autrement. Fort de ce constat, Cetelem lance un site d'information consacré à ces nouvelles façons de dépenser et de gérer son argent." La règle Numéro 1 du Fight Club Economique, ne pas parler du Crédit... La règle Numéro 2 du Fight Club Economique, se serrer la ceinture en prenant un crédit sans enfreindre la règle No 1 du Fight Club... La règle Numéro 3 du Fight Club Economique, se foutre de/sur la gueule en prenant un crédit, sans parler de crédit... La règle Numéro 4 du Fight Club Economique utiliser sa ceinture, une fois étranglé par le crédit...........Bah en fait rien de neuf sous le soleil, une seule règle de bon sens, quand on se serre la ceinture, ON NE PREND PAS DE CREDIT pour dépenser, même autrement.

Votre réponse
Postez un commentaire