En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ces communes qui se bougent pour avoir du haut-débit

Ces communes qui se bougent pour avoir du haut-débit
 

Gonfreville-L'Orcher et la communauté de communes Marquion déploient de la fibre optique ou du sans-fil pour ne plus être victimes de la fracture numérique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Guiän
    Guiän     

    juste une rectification : il est vrai que gonfreville l'orcher à mis longtemp à ètre entierement couvert par le réseau ADSL mais c'est chose faite depuis des années. Sans vouloir dire de bétise je dirai il y a 2ans ou 3ans ce qui est assez tard c vrai ^^ ( j'y habite depuis tjr j'ai galéré avec du 56k longtemp :s mais aujourd'hui ma conection 8mega fonctionne parfaitement ^^ :jap: )

    Pas d'amalgame (comment ça s'écrit amalgame :??: ?) :

    si a "oisy le verger" on necessite une structure suplémentaire pour accéder à internet haut débit :sarcastic: , ce n'est pas le but de l'installation de la fibre optique à Gonvreville :super:

    Cet argument à peut être fait parti de la décision au début du projet fibre optique mais n'est plus valable finalement...

Votre réponse
Postez un commentaire