En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ce qui va changer dans nos télés en 2012 (3/11) : plus de 3D passive

Ce qui va changer dans nos télés en 2012 (3/11) : plus de 3D passive
 

Même si la 3D n'a pas encore trouvé son public, la plupart des fabricants proposeront cette année des téléviseurs en 3D passive. Du relief bon marché et confortable pour toute la famille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • TomXyz
    TomXyz     

    Oui la 3D au ciné est plus chère, mais la 3D à la maison avec des lunettes actives apporte réellement quelque chose de plus. A condition que le film soit bien fait évidemment. (pas les conversions en post production par exemple). Mais voir Avatar, Destination Finale 5, Les Pirates des Caraïbes 4 ou Scroodge en 3D n'a rien à voir.

  • fernogu
    fernogu     

    Ce qui est bien avec la 3D c'est que cela fait baisser le prix des autres télés, car quand même c'est un investissement.

  • Fredoche35
    Fredoche35     

    Une solution moins cher, c'est "pas de 3D".
    Entre nous, la 3D de nos jours d'apporte pas grand chose à part augmenter le prix des places de cinéma et nous faire acheter de nouveaux téléviseur.
    Cela m'avait inspiré un article "j'kiffe trop la 3D" (demandez à google).

Votre réponse
Postez un commentaire