En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Call of Duty : Black Ops se vendra moins que Modern Warfare 2

Call of Duty : Black Ops, d'Activision
 
Call of Duty : Black Ops, d'Activision - Call of Duty : Black Ops, d'Activision

Prudence excessive, prise de conscience ou simple effet de manches ? Lors de l'annonce de ses résultats financiers, Activision a déclaré qu'il comptait vendre moins d'exemplaires de Black Ops que de Modern Warfare 2.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • NZH
    NZH     

    TRES DESSUS SUR BLACK OPS PLUTO UN NAVET JE SUIS RESTER SUR L AUTRE VERSION QUI POUR MOI RESTE DE LOIN LA MEILLEUR A QUAND LA PROCHAIN....???????

  • bill0123
    bill0123     

    Une pure daube ce jeu, quoique tu dises, petit...+1 million? la première journée, mais sache que ce score risque de tomber dans les prochains jours, tape COD black ops sur Amazon ou Ebay, et tu verras le nombre de personne qui cherchent à s'en débarrasser...et à revenir sur MW2! "Les vrais joueurs", arrête de me faire marrer...Reste sur Black ops, ça fera moins de cheaters et de campeur sur MW2.

  • bill0123
    bill0123     

    J'ai acheté le jeu le 09/11 au soir, et revendu le lendemain...Les premières sensations en mode solo donnent tout de suite l'impression qu'on va s'ennuyer ferme...Trop bourrin, trop d'ennemis à abattre de la même manière, en masse, sans aucun plaisir de jouer, mais de vite passer à autre chose, peu d'armes, et c'est pas une arbalète ou un minigun qui vont changer quelque chose...Un scénario qui part dans tous les sens, des graphismes digne d'une PS2, des voix horribles, un gameplay d'assisté (la scène de la voiture ou les descentes en rappel, et d'autres), un mode multi pitoyable (Zombie...c'est quoi cette farce?), bref, pour tout ceux qui espèrent retrouver les sensations de MW1, voire Modern Warfare 2, passez LARGEMENT votre chemin! Black ops n'est pas NUL en soi, mais différent...Et dire que Treyarch pourrait produire le prochain Modern Warfare, ça fait vraiment peur...Infinity ward doit bien se marrer.

  • guiguidu13
    guiguidu13     

    Ba il y qu'a se rendre sur les forums spécialiser pour se rendre compte que ce jeux est un déception, beaucoup de personne sont déçu et moi la première...

    Graphisme pas digne d'un "grand jeux" en multi, puis aucune ambiance lors des parti en ligne, pas de bruit pendant plusieurs minutes, les map sont trop grande ( on peut passer 5 min a chercher quelqu'un sur certaine map )

    Bref, MW2 a pas de se souci à se faire il reste bien mieux que black ops qui se vendras moins bien c'est vrai car beaucoup de gens vont revendre le jeux après l'avoir fini

  • Proemetus
    Proemetus     

    Je pense qu'au vu de la faible notation de MOH, le joueur se rabattra sur Black Ops.

Votre réponse
Postez un commentaire