En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Câble : des offres identiques avant une marque unique

Câble : des offres identiques avant une marque unique
 

Depuis le 23 octobre, les nouveaux clients de Noos se voient proposer les mêmes services et tarifs que ceux de Numericable. Les contrats des anciens abonnés sont maintenus.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pijr
    pijr     

    abonné au forfait 20mb, je peux vous dire que depuis 3 mois je fais plutot du 3 à 5 MB max, que noos m a envoyé deux fois de suite des techniciens chez moi qui n ont fait rien d autre que de constater les lenteurs.
    le 2e m a meme vivement conseillé de me desabonner et d aller chez erenis!!!!
    en effet il manquerait 4 routeurs sur Paris pour que tout fonctionne correctement, or les nouveaux actionnaires ne veulent pas payer.
    bref, deja q ils n assurent pas le 20mb, meme pas le 10 d ailleurs, ils risquent pas de monter à 30.

  • ET 51 Claude
    ET 51 Claude     

    Je pense qu'il y a des arrangements entre FT et le Câble pour éviter la concurrence. J'ai cru entendre que FT avait des part chez numéricâble :jap:
    Dans mon quartier il y a le câble et bizarrement pas moyen d'avoir l'ADSL au dessus de 512K. Ce qui oblige à prendre le câble. :heink: [img][IMG]http://img367.imageshack.us/img367/1276/vache20enerveqx2ox2.gif[/IMG]

  • brogalsk
    brogalsk     

    En effet le passage de UPC a NOOS est en cours d'ailleurs depuis plus de telephone, impossible de joindre une hotline quelconque, les mails aux differents services reviennent avec destinataire inconnu et NOOS ne connait pas encore les anciens clients, parcontre internet continue de fonctionner. I serait bien que les anciens ex-CHELLO, puis ex-UPC soient prevenus de ce genre de problemes eventuels avant un transfert. D'autre part le passage a 30 Mega ferait l'objet d'un renouvellement de 12 mois de l'abonnement, et du reglement de 30€ supplementaires (info glanees ici et la)

    Un client du cable depuis .... 4 ou 5 ans

    BR

  • Straight
    Straight     

    J'aimerais savoir pourquoi dans certaines villes internet et la téléphonie via le câble ne sont jamais arrivés ?

Votre réponse
Postez un commentaire