Passer au contenu

Bouygues Telecom répond à Free et SFR en offrant plus de data dans ses forfaits

Sans aller jusqu’à l’illimité, l’opérateur dope de façon substantielle l’enveloppe de données sur ses forfaits B&You et Sensation.

C’est la réponse de Bouygues Telecom à la guerre commerciale de la data entamée par Free il y a quinze jours. L’opérateur vient d’annoncer une mise à jour de ses forfaits B&You et Sensation en dopant largement le fair use, gratuitement.
Cela s’appliquera aux nouveaux abonnés à partir du 10 avril. Mais également aux anciens : les titulaires de forfait 3 Go et 5 Go vont ainsi désormais passer à 20 Go de data par mois. Ceux qui bénéficient d’un forfait mieux garni en profitent aussi, comme on peut le voir dans le tableau récapitulatif ci-dessous.

Les forfaits des abonnés Bouygues seront enrichis automatiquement entre le 10 avril et le 6 mai, en fonction de la date de remise à zéro de leur forfait.

Les clients bénéficiant d’offres plus exotiques ne sont pas non plus oubliés : les clients de l’offre promotionnelle B&You 10 Go passeront à 30 Go après la période de promotion. Idem pour ceux qui avaient profité du forfait B&You 50 Go, qui conserveront cette enveloppe au lieu de repasser à 20 Go.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction