En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
fe68cd9b38ab290ac911879e7d8b2.jpg
 

L'opérateur est le premier en France à lancer une offre sans limitation de data à tout petit prix. Attention, elle ne concerne que les abonnés tripleplay. On vous dit tout sur ce forfait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Maxkite
    Maxkite     

    Curieusement quand on met en avant le manque de couverture 4G de Free, même dans les grandes villes, les messages sont supprimés...!!!

  • piou44
    piou44     

    ils sont fou chez free, leur antenne 4g est condamné à être complètement saturé .

  • FNK
    FNK     

    Tant que le pipeau marche, pourquoi s'arrêter ?

  • freenaute
    freenaute     

    Et oui je suis un freenaute et j'aime Free mais il y a des soucis avec les pourcentages de couverture je crois. Sur le bassin d'Arcachon en plein centre ville de La Teste (27000 habitants) nous avons du H+ et c'est tout. Ah en été lorsque les touristes viennent nous avons droit à du 3G ou même 4G durant deux mois. Mais j'y crois encore.............

    Titi Bens
    Titi Bens      (réponse à freenaute)

    Je plussoie, ces beau chiffres mytho, dans mon secteur (Belfort/Montbéliard), que cela soit à leur entrée sur le marché ou maintenant, le réseau a toujours été catastrophique, impossible de lire une malheureuse vidéo, débit internet anémique, qualité d'écoute affreuse, il y a même parfois des déconnexions.
    C'est bien d'avoir de la couverture; encore faut-il que cela fonctionne réellement.

    Billyfateh Lounes
    Billyfateh Lounes      (réponse à Titi Bens)

    Bizzar belfort centre connexion nickel 150mb/s de moyenne pareil à Montbéliard

Votre réponse
Postez un commentaire