Bouygues lance un nouveau forfait Neo 24/24

Du 22 août au 16 octobre, l'opérateur propose un nouveau forfait illimité. Moins cher, il n’inclut pas la télévision et limite l'usage de la data.
Pour la rentrée, Bouygues Telecom lance un nouveau forfait dans sa gamme illimitée. Disponible à partir du lundi 22 août, et ce jusqu’au 16 septembre, cette autre déclinaison du Neo 24/24 coûtera 64,90 euros mensuels en version éco, sans téléphone. Pour un forfait incluant un mobile, il faudra compter 7 euros supplémentaires. Soit 71,90 euros. Par rapport aux offres Neo 24/24 existantes, l’opérateur baisse les prix de 15 euros dans la version sans mobile et de 18 euros dans l’offre subventionnée.
Disponible en version quadruple play
L'offre comprend la téléphonie et l’envoi de SMS et MMS en illimité. L’usage de la data est en revanche dégradé par rapport aux forfaits Neo 24/24 classiques. Il passe de 2 Go par mois à 500 Mo sans dégradation de débit. La télévision est également exclue. Elle sera facturée 15 centimes d’euro par minute (jusqu’à 15 euros). Les abonnés peuvent également souscrire à une option TV sur mobile pour 6 euros par mois.
Ce Neo 24/24 ponctuel peut être couplé à une Bbox. Le forfait quadruple play (téléphonie mobile, fixe, Internet, télévision), Idéo 24/24 coûtera alors 76,80 euros en version éco. Comptez 7 euros de plus pour une offre avec mobile subventionné.
Enfin, pour bénéficier de ces tarifs, l’abonné devra s'engager pour 24 mois. Pour 12 mois d'engagement, comptez 5 euros supplémentaires mensuels.
-
twentee33
Oui, c'est amusant de voir la baisse des prix progressives des forfaits internet, téléphone et sms illimités.
perso, je suis passé à la Poste mobile pour 21 ? par mois et j'envoie mes sms par internet http://fr.smsbox.net/fonctionnement.html pour 0,10 ? (j'ai pris un pack de 1250 - 100 sms / mois sur smsbox) et cela me coûte 10 ? en plus donc 31 ? contre 71 ? chez Bouygues -
carl78
tout a fait,
je fait d ailleurs la même choses .
un forfait telephonique la poste en bloqué pour les enfants .
et quand a nous on prend chez prixtel , sans engagement .
en attendant mieux. -
Visiteur1942
Tu te trompes l'ami..
Tu es bien en illimité et peut surfer au delà de 500Mo/mois sans payer aucun supplément (hors forfait)
Ton débit est réduit au delà du quota des 500Mo par mois. Il est restauré le mois d'après (date anniversaire)
Faut bien lire les conditions d'utilisation plutôt que de crier trop vite à l'arnaque.
Bouygues est peut être l'opérateur le plus "honnête" en terme d'usage face aux 2 autres "gros".
Après côté prix, on sait tous qu'ils se gavent (marge: > 30%) -
Trulane1433
Les 3 opérateurs historiques restent encore trop chers malgré leurs efforts pour contrer l'arrivée de Free.
Personnellement arrivant en fin d'engagement chez Bouygues je n'ai pas souhaité continuer chez eux et encore moins chez un des deux autres opérateurs. Je me tourne donc vers une offre de La Poste Mobile qui propose des tarifs vraiment intéressants et surtout sans engagement, ça me fait du cout une excellente alternative pour patienter jusqu'à l'arrivée de Free.
Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de La Poste Mobile pour découvrir leurs tarifs vous risqueriez d'être surpris. -
Julro
De toute façon, ça reste du vol même à ce prix!!!
En Roumanie, Orange propose 1200minutes et autant de sms pour - de 15euros....pourtant les forfaits mobile (comme les véhicules) ne sont pas calculés par rapport au cout de la vie, car les prix sont exprimés en euros et non en Leu...par contre l'entretien d'une antenne relais à Bucarest est moins cher qu'à Paris.... -
Fred85295
+1
D'ailleurs surpris que bouygues soit pas condamné pour publicité mensongère ce ne sont pas du tout des illimités la preuve il limite le net à 500Mo/mois ... autant ne pas surfer sur le net car ca va vite sur youtube ou facebook si on regarde des vidéos ou des jeux...
Forfait Neo limité sera plus adapté
Vivement l'arrivée de Free pour voir les forfaits évolués dans le bon sens -
.Angelus.
Je me doutais bien que l'arrivée de Free allait en rendre quelques uns nerveux mais au point d'en devenir complétement idiot...
Pour ceux qui l'ignore, Bouygues Telecom loue son réseau à Numericable qui propose des forfait de ce genre avec quelques différences (Pas de tv, 99 correspondants différents...) certes, mais pas assez pour justifier la différence de prix :
Chez Bouygues Telecom 65? / Chez Numericable : 25? en étant chez eux pour l'internet fixe ou 50? pour l'abonnement mobile seul (je parle uniquement de version sans mobile).
Moins cher chez l'intermédiaire, trouvez l'erreur... Vivement que Free arrive !
Votre opinion