En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

BlackBerry officialise le Passport, son smartphone à écran carré

Mis à jour le
BlackBerry Passport
 
BlackBerry Passport - BlackBerry Passport

Richement équipé, le Passport adopte un format peu classique et se dote de fonctions astucieuses pour séduire les professionnels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • slashdotpointcom
    slashdotpointcom     

    certains fabricants de smatphones tirent les acheteurs vers le bas, la médiocrité encensée, celebrée, ceci est une innovation, certes, petite, mais qaund même nous avons là tous les besoins de chacun.
    à regarder le flow twitter qui s'affiche à droite de l'ecran,(ios 8) que n'aurait-on pas dit si BB 10.3 plantait tant dés sa sortie ? mais là pas de gros titres, des tweets, des forums qui s'agitent, ça passera, le temps de vendre 100 M.
    j'avais aussi signalé ici le fait que vous utilisez le mot "subvention" ... svp faites vous violence et arretez cette expression trompeuse.

  • miles54
    miles54     

    "Des offres opérateurs avec subvention"

    Mais quand arrêterez-vous de parler de "subventions" ! ça donne l'impression que les opérateurs prennent en charge une partie du téléphone, alors que ce sont juste des crédits à la consommation, avec engagement d'1 an minimum !

    Faites le calcul, on n'y gagne jamais au final (en comparaison de forfaits équivalents mais sans achat de portable)

  • demerald
    demerald     

    Pourquoi ne pas dire que l'on sort, avec la sortie de ce BlackBerry PassPort, des sentiers archi-battus que nous invitent à emprunter bêtement les marques "vedettes" telles que Samsung ou Apple ? Et qu'il y a là une petite révolution, pour ne pas se cantonner à dire une réelle évolution de ce en quoi un smartphone peut être au service de son utilisateur (et non l'inverse)...

  • Maoulida
    Maoulida     

    Pas mal ce Passport, je le trouve trop large avec clavier, 3.5 pouces voire 4 pouces l'aurais fait et un peu moins large du coup

Votre réponse
Postez un commentaire