En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bitcoin, la monnaie virtuelle mise en danger par une faille dans son protocole

Bitcoin, la monnaie virtuelle mise en danger par une faille dans son protocole
 
Bitcoin, la monnaie virtuelle mise en danger par une faille dans son protocole - Bitcoin, la monnaie virtuelle mise en danger par une faille dans son protocole

Alors que le Sénat américain s'intéresse de plus en plus près aux Bitcoin et que des chercheurs ont trouvé une faille dans son protocole, la monnaie virtuelle a atteint des sommets de valorisation, démontrant un dynamisme impressionnant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    La situation économique mondiale va se dégrader avec la mise en défaut des monnaies du fait de leur indexation systématique sur le dollar qui s'appuie sur sa capacité à rembourser sa dette. La France sera la plus grosse puissance économique qui va se retrouver en cessation de paiement en 2015, entrainant la zone euro dans la chute, irrémédiable de toute la zone cassant le long et patient travail de mise en place d'une communauté pour la paix et l'entente entre peuples.

Votre réponse
Postez un commentaire