En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avec son Pré et son Web OS, Palm entend concurrencer l'iPhone

Avec son Pré et son Web OS, Palm entend concurrencer l'iPhone
 

A mi-chemin entre le BlackBerry et le téléphone d'Apple, le Pré pourrait être LE ' must have ' de l'année 2009.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • mikafrite
    mikafrite     

    j'en est un e71i je le vend 450euro tel 0688663580

  • YOBOUE
    YOBOUE     

    AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LE NOKIA E71I

  • totohd21
    totohd21     

    Les nokia sont super moches et super pas tactiles, rien à voir avec le modèle présenté...
    On dirait des blackberry !

  • phil2657
    phil2657     

    Cela fait longtemps que j'attends çà , j'ai été trés déçu de voir que Palm avait endu son âme à Bill, perso je suis un inconditionnel de Palm en PDA , j'ai malheureusement depuis 3 mois un pseudo GSM-PDA-GPS , sous Windaube Mobile c'est une vrai cat ! Vivement le retour !!!!

  • Tonton25
    Tonton25     

    Webos est il libre ou pas libre ?

    Sur certains sites, Webos serait une adaptation de Linux (dans ce cas il est forcément libre) !!!

    Ou alors , webOS est un produit développé "from the scratch" qui a le droit d'être propriétaire (mais ça ne me semble pas la tendance ...

  • piR2
    piR2     

    allez voir les Nokia E61i et E71 i, legers,minces, super clavier, bonne synchro, excellent e phonie, wiFi, etc et .. skype pour telephoner gratos et fair ela nique a Orange SFR et consorts !!!

  • JMG03
    JMG03     

    je balance tout et je reviens chez Palm le meilleur souvenir de ma vie informatique

  • sendownload.com
    sendownload.com     

    sendownload.com voila un nouveau concurrent

  • YKCC
    YKCC     

    Palm OS n'existe plus depuis que Palm a été racheté il y a quelques années, Palm c'est depuis tourné vers Windows Mobile pour la plupart de ses smartphones...

    Là le fait que se soit un "Web OS" me rebute beaucoup. Qu'est ce qu'un "Web OS" déjà? Un nouvel OS propriétaire créé par Palm à l'arrache? Désolé mais dans ce cas je préfère Windows Mobile qui est bien répandu et qui a plein de logiciels tiers disponibles, surtout que vu la santé financière de Palm je doute qu'ils aient eu les moyens de développer un OS digne de ce nom.

    C'est dommage car ce nouveau smartphone a l'air intéressant techniquement. Enfin la grande question c'est qu'elle sera son épaisseur et son poids, car j'ai plutôt une grande expérience des smartphones et pour moi c'est le gros point noir: les smartphone sans claviers sont nuls (on met 3 plombes pour écrire un SMS avec l'écran tactile comparé à un bon clavier azerty), et les smartphones avec clavier pèsent 3 tonnes et font 3cm d'épaisseur ce qui est très génant dans une poche... Le smartphone idéal sera celui qui sera compact tout en proposant un clavier azerty (et bien sur un écran tactile avec une interface agréable et ergonomique, mais sur ce point là on sait déjà faire).

  • stefen76
    stefen76     

    Si palm nous sort un produit de la même valeur que le PalmPilot de l'époque... J'y retourne immédiatement ! Si les premières impressions sont confirmés lors des tests réels, cela promet !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire