En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avast pour Android en bêta : antivirus et antivol

Avast pour Android en bêta : antivirus et antivol
 

L'antivirus gratuit Avast Mobile Security se décline aujourd'hui sur les appareils Android avec une première bêta très complète. La surveillance va bien au-delà de la protection antivirale, elle comprend des fonctions antivol.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Anti-geek
    Anti-geek     

    Désolé ded1796, mon message était en réponse au post de "UnixForEver"

  • Anti-geek
    Anti-geek     

    Ah bon?! J'ai eu un fou rire en lisant ça!
    Être sous linux n'est pas un gage de protection ultime.
    Microsoft a le monopole en système d'exploitation, donc la plupart des virus sont fait pour infecter windows.
    Il existe des virus qui infecte les système fonctionnant sous linux. Certes il y en a moins!
    C'est toujours drole de lire les gens qui sont sous Mac, Linux, et qui prennent les gens de haut, parce qu'ils sont "aware", leur machines sont blindés, tombent pas en panne, sont plus rapide, etc...

  • chaouene
    chaouene     

    Pour une personne qui bidouille pas mal son TEL ,je conseille vivement un antivirus surtout avec la fonction de blocage de SMS /Numéro.En deux mois j'ai payé sans m'en rendre compte dans les 60 euros de SMS surtaxé Numéro 81167

  • FairyTime
    FairyTime     

    Sur téléphone, les virus ne vont pas forcément détruire le système...
    C'est surtout pour prendre les donnée personnelles de la victime, or c'est vraiment différent, car Android permet aux applications de le faire.
    Il faut après réfléchir si son application "coussin péteur" a besoin d'avoir accès au données relatives aux contacts par exemple...
    Et puis, si Android a bien une base linux, le reste est complètement modifié, qui dit que cette modification est complètement hermétique aux virus?

    Antivirus pour mobile, je pense que c'ets une bonne idée, mais qui ne servira qu'aux kikoo lol téléchargeant 5 applications/jours sur le thème des coussins péteurs..

  • UnixForEver
    UnixForEver     

    C'est quoi ce Gag??? Par construction tous les systèmes Linux sont parfaitement protégés (MMU+Os) contre les virus qui je le rappelle sont une des une spécialités Microsoft. D'autre part, la durée de vie d'un virus Microsoft en dehors de l'eco-système Microsoft (lib) est nulle donc sans aucune action sous OSX (système Unix Mac) ou autre distribution Unix-Linux.

  • dede1786
    dede1786     

    Vous dites
    Si ce n’est pas déjà le cas, Avast Mobile Security propose de réaliser lui-même la procédure.
    A priori ça ne semble pas être le cas ou alors j'ai pas compris

  • depanneurcontent
    depanneurcontent     

    J'ai lu un commentaire qui dit "Le meilleur des antivirus gratuit...": je ne sais sur quels critères, mais je suis d'accord sur une chose: il va probablement faire des heureux...chez les dépanneurs de mobiles, comme il nous a enrichi nous, les dépanneurs de PC!

  • Mamadou F Toure
    Mamadou F Toure     

    anti viris expire depuis 10/04/2010 j'aimerai faire le mise en jours

  • tyranausor
    tyranausor     

    On fait tous subir des misères aux smartphones (et eux aussi). L'idée d'Avast, le meilleur antivirus gratuit décliné pour mobile ne fera que des heureux! Et en plus gratuit, que demander de plus?

  • gide0
    gide0     

    OUI comme tous système d'exploitation il y a des faille qui ne manqueront pas d'être exploiter et quand les correctifs seront la il y aura d'autre faille ex ex aujourd'hui hui le smartfone sert consulter son compte payer via internet alors a vos antivirus .

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire