En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Après le micro caché de Bush, l'oreillette de Sarkozy

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • franou78
    franou78     

    Etes-vous bien sûr que votre argument ne peut pas vous être renvoyé? Vous dites que je suis partiale parce que je donne mon point de vue, poliment et sans mots blessants, pour dire ce que je pense d'une attitude qui a ma connaissance a choqué beaucoup de Français... Maintenant peut-être faites-vous partie de ceux qui confondent politique et assistanat, argumentation et démagogie... C'est votre droit. Tout le monde ne peut pas être objectif - par manque de lucidité ou par embrigadement. Je suis désolée mais je ne peux avoir confiance dans une candidate qui promet tout à tout le monde, car ça, ça n'est pas de la politique. En ne choisissant que l'assistanat comme pratique sociale, on ôte aux gens le peu de dignité qu'ils parviennent à conserver dans une société où plus personne ne respecte personne, où les jeunes gens ne laissent plus leur place aux gens âgés dans le bus, où pour le moindre prétexte on vous bouscule pour vous passer devant... Ca c'est de la politique.

  • charcot
    charcot     

    drôle d'argument pour une personne qui, de façon partiale et c'est son droit, utilise tous les lieux possibles pour défendre son candidat en dénigrant son adversaire.
    Effectivement "tout est bon pour se faire élire !" mais de la part de qui ?

  • franou78
    franou78     

    Je suis lasse de voir les manoeuvres basses et scandaleuses qui entachent cette campagne. J'ai été aussi écoeurée d'entendre Mme Royal lundi soir promettre tout à tout le monde. Comment croire à son honnêteté après cela! Je trouve aussi scandaleux la posture qu'adoptent bon nombre de socialistes, qui se considèrent comme les "chevaliers blancs" ou les "justiciers" de la politique, et voudraient faire passer tous les autres, à commencer par M. Sarkozy, pour les "vilains" ou les "méchants"! On se croirait dans l'un de ces westerns médiocres et simplistes. Mais la générosité n'est pas l'apanage de la gauche! Par contre question courage politique, il est évident que Mme Royal en manque de façon criante: elle ne parle que d'augmenter les petites retraites mais pas d'allonger la durée du travail, ce qui pourtant à fait l'objet de débats ouverts et de mesures raisonnables dans d'autres pays. En France on ne veut surtout pas perdre des avantages acquis, même si les choses ont bien changé depuis 50 ans et si on court droit à la catastrophe en ne promettant que des choses agréables! Ce n'est pas cela la politique! Lorsque l'on gère son budget on sait bien que de temps en temps il faut "se serrer la ceinture"! Mais, Mme Royal, tout est bon pour se faire élire...

  • PETITROBERT
    PETITROBERT     

    CANULARD ou CANULAR

    Imputer à un parti politique opposé une manoeuvre contre son propre poulain n'affranchit pas des règles de l'orthographe.
    On ne mélange impunément pas des canular[g][/Dg]s et des canards !

    Plongez sur votre dictionnaire favori pour vous crédiliser.

    Sinon vous donnez raison à ceux qui demandent une priorité à l'éducation nationale !

Votre réponse
Postez un commentaire